Lisa et Fred filaient désormais le parfait amour à l'abri des regards des élèves, des professeurs et plus particulièrement d'Ombrage. Le lundi suivant la réunion à la Tête de Sanglier, Harry, Ron, Hermione et Neville vinrent trouver les jumeaux, Lisa et Mathéo.
Harry : Venez voir, Neville à trouver un bon endroit pour les entraînements !
Ils durent alors au septième étage où dans un de ces couloirs, une porte s'était dessinée. Ils y entrèrent, il y avait un grand espace pour pouvoir s'entraîner.
Lisa : C'est trop cool.
Hermione : Bravo Neville, tu as trouvé la Salle sur Demande !
Ron : La quoi ?
Hermione : On l'appelle aussi la pièce Va-et-viens.
Lisa ne put réprimer un rire. Fred se pinça les lèvres sachant à quoi elle pensait.
Hermione : Elle apparaît quand on en a vraiment besoin.
Ron : Genre quand on a besoin d'aller aux toilettes ?
Hermione : Charmant Ronald, mais oui, en gros c'est ça l'idée.
Harry : C'est génial, c'est comme si Poudlard voulais qu'on se défende.
Lisa : Reste à passé le mot à tout le monde.
Hermione : Dite le aux gens que vous voyez.
Mathéo : Ça marche.
Les jours passèrent et ce fut enfin le jour de la première réunion de leur association.
Harry : Aujourd'hui je vais vous entraîner au sortilège de désarmement.
Zacharias : J'vois pas en quoi ça va nous servir.
Harry : C'est grâce à ce sort que j'ai échappé à Voldemort l'année dernière mais si tu doutes de ma parole tu peux toujours t'en aller.
Il y eut un bref silence.
Harry : Bien, mettez-vous par deux et lancez le sort expeliarmus !
Lisa et Fred se regardèrent pour se mettre d'accord. Ils se mirent dans un coin de la salle et se mirent l'un en face de l'autre.
Lisa : J'essaye ou tu essaye ?
Fred : Honneur aux dames.
Lisa : Expeliarmus !
La baguette de Fred vola et Lisa l'attrapa au vol.
Lisa : Elle est magnifique ! T'as trop de chance !
Fred : Je sais je sais. Donne la moi s'il te plaît !
Lisa lui rendit et ils se mirent à nouveau bien face à face.
Fred : Expeliarmus !
La baguette de Lisa s'en vola dans les airs et se logea sur une lampe.
Lisa : Bravo mais si tu pouvais me la récupérer ça serait cool.
Fred pointa sa baguette sur celle de Lisa.
Fred : Accio baguette de Lisa.
La baguette de la jeune femme atterrit dans la main de Fred.
Fred : Elle est tout aussi magnifique que toi.
Lisa regarda autour puis l'embrassa furtivement avant de reprendre sa baguette.
Fred : J'adore tes lèvres.
Lisa ( d'un ton suave ) : Lesquelles ?
Fred en resta bouche-bée avant de faire un clin d'œil à Lisa qui se mordit la lèvre inférieure.
VOUS LISEZ
Such a wh0re - Fred Weasley x OC
FanfictionFred Weasley x Lisa Lupin ( OC ) La fanfiction commence lors de la 4eme année a Poudlard de Harry Potter. Lisa Lupin n'est vraiment pas la même que son père Remus. Et pour cause ; elle est petite ( 1m52 ) , brune , yeux bleus azurs et peau blanche...