Fred poussa la porte de l'appartement en premier mais il vit immédiatement Lisa, dormant, des larmes roulants sur son visage. Il perdit son sourire.
Fred : Merde .
George : Fait chier .
Fred s'agenouilla à côté de Lisa. Il lui secoua brièvement l'épaule. Elle se réveilla en sursautant.
Lisa : Les gars ?
Fred : Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
Lisa : Une crise. Mais qu'est-ce que vous faites ici ?
George : On s'est barré de Poudlard à notre tour.
Fred : Tu déteint sur nous Lisa.
George : Rectification ; sur toi Forge.
Fred grogna de mécontentement.
Lisa : Je buvait mon thé et je sais pas pourquoi j'ai recommencé à voir maman le jour où elle est...
Fred : T'es pas obligé de le dire. Continue.
Lisa : J'ai vu le canapé et j'ai revu notre canapé dans ma maison, il était éclaboussé par le sang.
Elle fondit en larmes. George se dépêcha de prendre la tasse de thé de Lisa pour lui tendre.
George : Bois un peu.
Lisa exécuta l'ordre du frère de son petit ami.
Lisa : Il n'y avait pas que Émilia avec moi. Je crois que c'était comme une enfant qui me rassurait.
George : C'était peut-être un autre alter ?
Lisa : Oui peut-être, j'en sais rien. Bon euh... J'ai des trucs à finir.
Fred : Tu plaisantes j'espère ?
Lisa : Bah non, la paperasse va pas se faire toute seule !
Fred : Tu te repose, c'est non-négociable !
Lisa : Pff. Ok mais je fais une sieste avec toi !
George : Je vais faire un tour au terrier alors moi.
Lisa : J'parlais d'une vraie sieste !
Elle se leva et contourna les jumeaux pour aller dans une des quatre chambres.
Le lendemain, George arriva dans la chambre de Fred et Lisa, tout sourire.
George : J'ai une bonne nouvelle !
Fred ( a moitié endormi ) : Va dormir comme une personne normale Gred.
George : Arrête il est presque dix heures. Lis réveille toi !
Lisa se redressa; un air enfantin sur le visage.
Lisa : Vas-y raconte moi Georgie. Je suis toute ouïe !
George : Charlie viens à l'appart ce soir !
Lisa : Troopp bien !
George rit à l'attitude de sa meilleure amie. Mais Fred se redressa les sourcils froncés.
George : Forge , tu mets jamais de teeshirt pour dormir ?
Fred : Ça dépend. Mais là, George, je pense qu'il faut qu'on se dépêche.
Lisa s'était levée. Mit un pull et et un jean avant de sortir de la chambre.
Fred : Ça sent pas bon ça .
George : Depuis quand c'est toi le rationnel ?
Fred : Gred, c'est pas normal qu'elle soit si enfantine et guillerette !
VOUS LISEZ
Such a wh0re - Fred Weasley x OC
FanficFred Weasley x Lisa Lupin ( OC ) La fanfiction commence lors de la 4eme année a Poudlard de Harry Potter. Lisa Lupin n'est vraiment pas la même que son père Remus. Et pour cause ; elle est petite ( 1m52 ) , brune , yeux bleus azurs et peau blanche...