lemon 2

2.7K 72 162
                                    

bakugo s'est déja excusé dans cette os !

(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)(⁠◕⁠દ⁠◕⁠)

Pdv de izuku :

Pourquoi est-il si beau ?

Arghhhhh Izuku reconcentre toi ! Tu n'es pas là pour ça !

Alors que mon doigt appuyait sur le détonateur un énième soupir dépassa la barrière de mes lèvres.

E: aller ! Souffle tes bougies bakubro !

Eijiro venait de passer son bras autour des épaules de kacchan qui claqua sa langue contre son palais à cette action.

K: tch. C'est bon tête d'orties je vais pas rester à l'âge de 19 ans si je souffle pas mes bougies.

Cette remarque fit rire quelques personnes autour de la table.

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de kacchan, et nous avons décidé de lui faire un anniversaire surprise. De plus c'était une excuse parfaite selon mina de réunir toute la classe. Et elle avait raison ! Depuis que nous avons terminé le lycée et commencé nos carrières héroïques nous avons beaucoup moins d'occasions de nous voir ! Donc l'anniversaire de l'un d'entre nous est la parfaite occasion de se revoir. Bien sûr certains n'ont pas pu venir comme Shoji qui a eu un problème familial ou momo qui a eu une attaque de vilain d'urgence ou même shoto qui est tombé malade. Mais sinon tout le monde était là !

Quand kacchan a ouvert la porte et nous a tous vu sortir de nos cachettes en criant "joyeux anniversaire" il a d'abord écarquillé les yeux puis a détourné la tête les pomettes rougies.

Mais ça personne ne l'avait remarqué...

Ensuite il s'était fait alpagué par la bakusquad qu'il avait envoyé balader pour ranger son manteau et enlever ses chaussures. Après ça on s'était tous installés dans le salon pour parler du bon vieux temps en sirotant quelques bières pour finalement se retrouver sur la table à manger autour d'un gâteau avec écrit "Boom Boom boy" avec du glaçage au chocolat. En voyant ça le blond avait crié des insultes envers denki qui avait personnalisé le gâteau pour finalement se calmer pour qu'on puisse chanter joyeux anniversaire.

Par la suite je m'étais proposé pour prendre la photo de groupe quitte à ne pas être dessus. Mon sens du sacrifice avait encore une fois pris le dessus et même si je fus vexé que personne ne fasse de remarques sur le fait que je n'aparaisse pas sur le cliché j'affichais quand même mon éternel sourire.

C'est comme ça que maintenant je regardais kacchan souffler ses bougies un petit air heureux au visage. Ses lèvres plissées prouvaient qu'il reprimandait un sourire. Et ce simple geste me fit moi même étendre mes lips.

M: alors t'as fait quoi comme vœux ?

Mina donnait des coups de coudes insistant dans le flanc de kacchan qui se retenait de lui en mettre une vu sa veine pulsante sur son front. Il lui lança un regard voulant dire "ça te regarde pas l'Alien" avant de lui faire un doigt.

O: bon et si on le mangeait ce gâteau !

Ochako, qui avait l'eau à la bouche depuis que l'emballage du gâteau avait disparu, s'était empressé de couper le gâteau en des parts égales pour tout le monde.

DS: bon appétit les gens !

F: dark shadow... Tu ne peux pas manger...

Fumikage qui avait pris une part partie s'asseoir dans un coin de la pièce suivi d'ojiro. Je pris à mon tour une assiette et me servis pour m'asseoir au près de mes amis. Le reste de la soirée passa rapidement, je jettais de temps en temps des regards à kacchan qui riait avec ses amis. Il avait l'air tellement heureux... Pourquoi n'avais-je jamais vu cette partie de lui de moi même ? Une vague de tristesse compressa ma poitrine alors que je me mordais la lèvre. Mais je me reconcentrais sur la discussion lorsqu'Ochako m'appela.

 Os Bakudeku Entraînement Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant