lemon 1

3.3K 85 156
                                    

Pdv externe :

Une tension...

Une ambiance...

Une dispute...

Et enfin un baiser...

Leur lèvres qui s'entrechoquent...

Et les vêtements qui volent...

-Quelques minutes plus tôt-

K: bordel !

S'exclama l'adolescent de 17 ans en ébouriffant ses cheveux en pic blond.

I: calme toi kacchan c'est juste de la pluie !

Déclara l'autre personne présente dans la pièce assise en tailleur autour de la table basse du salon.

K: ta gueule. J'me casse.

Alors que le colérique s'apprêtait à partir, le son de l'écran plat l'interrompu.

"Nous sommes dorénavant en alerte rouge. Il est strictement interdit de sortir de chez sois dans ces conditions. Nous vous prierons de rester en sécurité chez vous et de respecter les consignes de sécurité-"

K: mais merde c'est pas possible le monde est contre moi !

Il n'en pouvait plus. Tous ce qu'il voulait c'était rentrer chez lui. Mais pourquoi il était là déjà ? Ah oui car leur professeur leur avez donner un devoir à faire pour préparer le Bac. Et par mal chance il s'était retrouvé avec son rival de toujours. Izuku Midoriya. Cet incompétent aux cheveux vert. Ce bon à rien aux tâches de rousseur. Cet imbéciles aux yeux émeraudes.

C'était une évidence pour tout le monde. Katsuki Bakugo détestait ce mec. Qu'il avait surnommé le plus gentiment possible : Deku.

Personne ne savait pourquoi le cendré portait une tel haine envers son ami d'enfance. Même pas le principal concerné.

Alors naïvement le bouclé s'était dit que cet exposé les rapprocherait, comme à chaque fois. Mais non, tout ce que voulait le grand s'était " se barrer".

Alors dans un énième soupir il eteignit la télé et se dirigea vers la cuisine pour sortir de quoi survivre en cas de panne de courant. Des bougies, des allumettes, des lampes torches et des frontales.

Quand il retourna dans le salon avec toutes ces affaires il retrouva son camarade de classe assit dans le canapé la jambe tressaillante.

Il posa ce qui lui encombraient les bras sur la petite table et s'assit à son tour à une distance raisonnable du blond.

I: kacchan tu pourrais m'aider à allumer les bougies au cas où les plombs sauteraient ?

Il grogna en jettant un coup à son téléphone.

K: non démerdes toi.

Le vert souffla et partit mettre feu aux fameuses bougies. Il en plaça deux dans chaques pièces avant de revenir au salon. Pile quand il se replaça sur le sofa les lumières se coupèrent.

Sans éprouver une once de surprise, le plus petit alluma la lampe torche de son téléphone et mit feu aux mèches des tours de cires.

K: bordel deku t'as pas un électrogène comme tout le monde ? Sers à quelque chose pour une fois !

Expirant bruyamment le vert passa une main sur son visage et s'enfonça un peu plus dans les coussins.

I: tais toi kacchan, tais toi s'il te plaît.

Avec le temps izuku avait appris à ne plus se faire marcher sur les pieds. Donc il se permettait enfin de retorquer quand quelqu'un lui manquait de respect.

 Os Bakudeku Entraînement Lemon Où les histoires vivent. Découvrez maintenant