𝙽𝚘𝚞𝚟𝚎𝚊𝚞𝚡

140 9 8
                                    

Je sens les mains de Jungkook au tour de ma taille. Je fais un petit sourire prend sa main et me retourne.

Jk- Salut toi !

V- Hmm... Salut

Je lui adressa un petit sourire il fit de même.

Jk- Je vais préparer le petit déjeuner.

V- Hmm...

Jk- Tu es toujours dans les vapes à ce que je vois !

Il l'avait dit avec son plus beau sourire.

Je fond devant se sourire. Et il descend en bas pour préparer le petit déjeuner.

Je me lève du lit me dirige vers la fenêtre et ouvre les volets. Il fait beau aujourd'hui, les cerisiers on repris leur couleur d'été, les rue sont bondée de monde, les glaciers ont ouvert leur stands.

Je suis si émerveillé par tout ces petites choses que les autres ne regarde pas.

Je descends dans la cuisine toujours avec mes cheveux décoiffes.

Jungkook s'approche de moi et il me caresse les cheveux

Jk- Tu travailles aujourd'hui ?

V- Mwoui !

Jk- Oh j'avais prévu une journée à deux aujourd'hui...

Il me faisait sa tête de malheureux

V- Oh désolé Jungkook...

Jk- Se n'est pas grave... Bon tu peux aller t'installer le p'tit déj est prêt !

Je le regarde avec un petit sourire et je m'approche de lui pour lui faire un baisser volé.

Après le déjeuner je part dans la chambre et prend mes affaires que j'avais soigneusement préparé la veille.

Je fais un signe de main à Jungkook et je sort de la maison avec mes clés de voiture.

Je me dirige vers le garage quand je fus interrompu par une voix

?- Excusez moi !

Je me retourne et vois une fille moins âgé que moi au cheveux châtains.

V- Oui

?- Vous pouvez me dire où habite Jeon Jungkook !?

V- Euh... Il habite ici pourquoi ?

?- Merci

Elle n'a pas répondu à ma question je l'aperçoit devant la porte. C'est peux être une des potes à Kook.

Je nis prit pas plus d'attention. Je rentre dans ma voiture met le contact et part vers mon boulot.

V- Bonjour l'équipe !

JM- Salut Tae

Je vous présente Park Jimin un de mes meilleurs amis depuis que je suis petit.

Il a le même âge que que moi. Jimin c'est un petit gars au cheveux Blond avec de petites mains.

Il fait aussi de la dance à ses heures perdues.

RM- Salut V

Lui c'est Kim Namjoon mais on l'appelle tous RM. C'est un gars avec de cheveux roux, c'est aussi un grand maladroit.

Je le connais depuis que je suis dans cet établissement. Il m'appelle souvent V.

Jin- Salut ! Et aujourd'hui on a un nouveau dans l'équipe !

Toujours aussi rapide lui.
Il s'appelle Kim Seokjin, il a les cheveux noirs.

C'est le plus vieux de l'équipe, il se comporte comme un frère avec tout le monde.

JH- Ah bon !

Ah j'ai failli en oublier un. Le petit dernier de notre équipe s'appelle Jung Hoseok.

C'est le soleil de notre équipe il a les cheveux châtains.

Jin- Oui, et si j'ai bien entendu le patron, il s'appelle Min Yoongi !

JM- Hey ne le cris pas sur tout les toits !

Jin- Oh mince déso...

Rm s'approche de Jin et lui ébouriffe les cheveux.

RM- Ah j'te jure quel maladroit celui là !

Jin- T'es pas bien placer pour parler Nam.

Les autres et moi même nous rigolons au bêtises que Jin et Namjoon avait sorti.

Patron- Bonjour tout le monde. Avant de commencer le service, je tiens à vous présenter votre nouvel équipier.

À côté du patron ce trouver un garçon plus âgé que moi au cheveux vert menthe pas plus grand que Namjoon.

?- Bonjour. Je m'appelle Min Yoongi, mais vous pouvez m'appeler suga et j'ai 25 ans.

RM- Bienvenue dans l'équipe !!

Patron- Bon on va le commencé se service !?

Il l'avait dit avec humour bien sûr.

Patron- Suga tu vas avec la personne que tu veux. Même si je te conseille Kim Taehuyng.

Pourquoi moi tout de suite ? Ah là là heureusement que c'est mon cousin, sinon je crois que je l'aurai tué bien avant.

Enfin de compte Yoongi était parti avec Hoseok.

Après tout les préparatifs, on a ouvert le restaurant.

V- Bonjour vous êtes combien ?

?- Trois monsieur

V- Ok je vous laisse vous installer ici. J'arrive tout suite.

Je part vers l'accueil pour prendre un papier et un crayon.

Sur le chemin, je croise Hoseok et Suga qui prennent des commandes.

La journée est enfin fini, il est 23 heure.

Je me suis changer et je suis prêt à partir, quand jimin m'interrompa.

Jimin- Hey Tae, tu ne viens pas avec nous ? On va boire un verre avec Yoongi.

V- Je suis désolée mais je ne peux pas venir Jungkook doit m'attendre. Je suis désolé

Jimin- Oh oui j'avais oublié. Ce n'est pas grave. On se dit à demain.

V- À demain Chimminy !

Puis je prit mes affaires et je rentre dans ma voiture pour rentrer chez moi.

En une demi heure je suis arrivé à destination.

Je sort de la voiture et appuis sur le bouton pour la fermé.

Je grimpe les petites marche et ouvre la porte.

V- Jungkook je suis rentré !

Tien il n'y a aucune lumière et aucun bruit.

Il doit sans doute dormir, il est comme même minuit.

Je me dirige dans la salle de bain quand plusieurs bruit qui provenait de la chambre m'interrompit.

V- Kook c'est toi ?


V𝚘i𝚕𝚊 𝚕𝚎 𝚌𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝟷 𝚎𝚜𝚝 𝚏𝚒𝚗𝚒.
𝙹'𝚎𝚜𝚙𝚎𝚛𝚎 𝚚𝚞'𝚒𝚕 𝚟𝚘𝚞𝚜 𝚊𝚞𝚛𝚊 𝚙𝚕𝚞𝚜 😁

Y𝚘𝚞 𝚌𝚑𝚊𝚗𝚐𝚎𝚍 𝚖𝚢 𝚕𝚒𝚏𝚎 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant