Chapitre 2

19 0 0
                                    

Allez, c'est parti pour un nouveau chapitre !

______________|<>|_____________|<>|______________|<>|_______

Une semaine et trois jours plus tard...

- Mmh... Tu as d'autres informations ?

- Oui, M. le Commissaire, voici le dossier détaillé et le compte-rendu. D'après le médecin légiste, la victime aurait succombé à ses blessures 3 heures plus tard. On a étudié les coups et elle en aurait reçu 147 d'un poignard, 13 d'un couteau de cuisine, en plus de 8 blessures par balle. On attend votre ordre pour commencer à enquêter et trouver un éventuel coupable. Je vous laisse lire les dossiers. 

- Bien.


...


- Fouaaaaah...

Elle s'étira et s'assit sur son lit. Dehors, les oiseaux pépiaient mais le ciel était gris. 

"Je risque de ne pas sortir de la journée..." pensa Kimmy. Ce qui était certainement vrai, au vu de ce que la météo avait annoncé la veille.

À vrai dire, elle s'inquiétait tout de même un peu pour ses deux dodos en bronze.

"Et si j'avais mal fermé la porte ? Et si l'un d'eux était sorti sans que je m'en aperçoive ? Et si il y a de l'orage ? Si quelqu'un avait trouvé le repaire ? Et qu'il avait pris Moris et Rodrigue en otage ? "

Mais elle savait qu'ils pouvaient se débrouiller seuls, ses inquiétudes se dissipèrent donc rapidement. Elle décida de prendre sa journée pour elle (même si elle avait toujours ses journées libres) et de la consacrer à bricoler, à écrire et mater des animés en étant affalée sur le canapé. Plus tard dans la journée, alors qu'elle était en train d'effectuer cette dernière tâche, la jeune fille reçu un message des plus énigmatiques...

Dans le piège la pieuvre 

Espoir futile la grise

Sous la lune.

Rejoins-moi...


______________|<>|_____________|<>|______________|<>|_______

Voili voilou ! C'est tout pour aujourd'hui (en tout cas pour le moment ^^)

J'espère que ce chapitre vous aura plu, en tout cas j'en suis plutôt fière, d'autant que ça faisait longtemps ! 😁

Voilà ! À plus tard, calamar !

(PS: Petit indice : les chiffres du début ne sont pas laissés au hasard ;-P)

(PS2: Euh... je sais plus ce que je voulais dire ^^' Sur ce, bye bye, portez-vous bien !)


346 mots

Publié le 22/04/23 (13:54)

Tuer ou être tuéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant