Erxalion :
« Lorsque les temps s'entrechoquent, que la terre et le ciel font trembler la mer, que des hurlements de haine retentissent à travers les continents, que les éléments se perdent dans leur puissance... L'Apocalypse approche !
En l'an 4500 après la fondation de la glorieuse cité de Deïnor, Alphasia était un monde au cœur de l'harmonie totale. C'était un bon temps pour toutes les créatures du Monde Connu. La guerre n'existait quasiment pas, la haine était en paix, la beauté régnait : Nous étions au cœur d'un vrai paradis. Les animaux chantaient avec les elfes, les nains profitaient de leurs trésors, les hommes souriaient, les dragons vivaient paisiblement, les chevaux galopaient librement, les pirates se tenaient calmes, les vents dansaient, les paysages peignaient toutes leurs splendeurs...
En cet An 4500, toute cette harmonie s'écroula subitement, dès lors que la réincarnation de l'erreur humaine s'en prit à la Mort... Le mystérieux nécromancien Zarkhell face au Drack Noir : L'aube de l'Apocalypse... »
Lumière Divine
Aide-nous
Lumière Divine
Redonne-nous
La force
De lutter
Contre le Roi du Chaos
Lumière Divine
Illumine le monde connu
Lumière Divine
Libère-nous
Guide nos pas
Sors-nous de l'enfer
Sors-nous de la mort
Lumière Divine
Illumine le monde connu
Lumière Divine
Libère-nous
Guide nos pas
Sors-nous de l'enfer
Sors-nous de la mort
Lumière Divine
VOUS LISEZ
Rhapsodies d'Alphasia II : Symphonie des Terres Dévastées
FantasyCet épisode des Rhapsodies d'Alphasia narre les terribles événements de la Septième Grande Apocalypse. Un sinistre prélude avant la grande aventure.