II. Acte VII/ Les Quatre Lumières Eteintes : Le Dernier Espoir Perdu

1 0 0
                                    

Acte I :

La fin d'une guerre...


« Cette guerre semblait sans fin... Cela faisait déjà plus de quatre mois que la Septième Grande Apocalypse semait la terreur et le chaos. Or, nos plus grandes défensives étaient encore debout. Deïnor avait Arkanor et Bayard. Le continent Ouest d'Iméras était aux ennemis, les hommes avaient été vaincus... La forteresse de Skeldor avait le terrible dragon Braltaly accompagné de cinq de ses compagnons, eux six étaient du Clan des X. Au Nord, les loups et un étrange dragon rouge défendaient le royaume des glaces. Tout au Sud d'Elaros, un pégase et son peuple elfique protégeaient les forêts sacrées. Dans les mers du Nord-Ouest, les aventuriers des mers livraient bataille contre l'armada du Drack Noir. Même les cieux étaient en feu... Aucun être vivant n'était épargné de cette folie, la guerre était partout. Toutes les races étaient unies contre un seul ennemi, la mort.

A l'aube du cinquième mois de la Septième Grande Apocalypse, les quatre rois, Thoras, roi des dragons, Draifas, roi des oiseaux, Seldar, roi des chevaux et Okra, roi des océans, prirent la décision de s'unir eux quatre seuls dans les Terres Perdues tout à l'Est. Les Terres Perdues étaient séparés des trois continents. Elles ne sont destinées qu'à la guerre, il n'y a que les ruines des forteresses antiques. Les quatre rois voulaient affronter le Drack Noir seul. Quatre contre un. Mais ce « un » était la mort, et les rois en étaient conscients. Or les quatre redoutables rois avaient préparé un piège qui consistait à réveiller un démon des temps perdus : Apokalysseus. Cette créature dormait dans un antre de l'île des Terres Perdues depuis l'aube des temps. Les plus grands sages savaient réveiller la créature qui avait été ensorcelée pour une raison inconnue. Le monstre avait, selon les anciens textes, la possibilité de détruire un monde. Or, les mages pensèrent pouvoir endormir Apokalysseus avant le cataclysme. Le but du plan était donc de contrôler le monstre afin de tuer le Drack Noir maudit. »


Acte II :

Les dernières prières


Une aube de ténèbres s'élève

Mon cœur saigne encore

Les rois ont juré la fin de la guerre

Nos armes rouillent dans le sang

Est-il temps de pleurer ?

Que nos prières aident nos rois...


« Le Drack Noir a accepté le duel des quatre rois.

Seul, il s'envole vers les Terres Perdues, là où l'attendent les quatre lumières. C'est un duel qui décidera de l'avenir d'Alphasia, et du nôtre... »


Lumière divine

Lumière céleste

Guidez nos rois


Qu'ils chassent l'Apocalypse

Qu'Alphasia retrouve la liberté et la paix

Que notre avenir soit saint

Faites que l'aube rouge réchauffe nos cœurs

Redonnez à ce monde ses couleurs

Rhapsodies d'Alphasia II : Symphonie des Terres DévastéesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant