La Victoire fut tombée,
Bayard, Nora...
Nos héros ont rejoint le royaume des morts !
C'est le règne tout-puissant du mal...
Les survivants, dont moi
Virent Arkanor comme un traître !
Il nous avait abandonnés
Lui et ses chiens !
« Arkanor, le grand cheval noir, était connu, lui et ses neuf amis, pour avoir fait régner la justice sur les trois continents. Régner la justice... C'est gros de le dire ainsi... Ils ont surtout éteint le mal là où ils passaient. Arkanor avait créé un clan, « Le Clan des X ». Lui, et neuf autres créatures instauraient la justice là où ils allaient. Arkanor disait que ce clan était une alliance. Dix créatures qui rêvent de justice, de paix et de bonheurs... C'était eux ! Ils se sont fait connaître après avoir sauvé une princesse à Frigiast, il y a quelques années. Le clan comportait Arkanor, le grand cheval noir, à sa tête ; Imräh, la Käah'jit noire, bras droit d'Arkanor ; Olemir, vaillant rock ; Zephyrus, esprit des océans capable de changer de corps à souhait ; Equilas, déesse équine de la forêt sacrée d'Ylën ; Braltaly, redoutable dragon enfermé dans un corps humain, sans doute le protagoniste le plus puissant des neuf acolytes d'Arkanor ; Orias, grand loup aux crocs d'acier ; Arolas, grand lion à la crinière de feu ; Milo, grande créature aux origines encore inconnues enfermé dans un corps d'enfant, mais à l'inverse de Braltaly, était capable de revenir à sa forme originelle ; et enfin Enathor, grand oiseau capable de contrôler la foudre à sa guise. »
Dix !
Tels qu'ils étaient !
Le grand Arkanor
Guida ses amis vers le Sud
Vers l'oracle de Gör
Non loin du royaume du Drack maudit.
Une nuit blanche de peur
Un chemin façonné par l'horreur
Un dernier espoir presque perdu
Dix créatures non encore vaincues
Par la mort maudite impie
Leur volonté est la sauvegarde
Du monde entièrement détruit
Mais ils en feront garde !
Les étoiles pleurent des larmes de feu
Le destin du monde n'a plus de pilier
Vie et mort ont lutté pendant quatre mois
L'angoisse de l'innocent regagne le cœur des morts
L'esprit impie se rit de l'âme perdue en larmes
Le feu et le sang hantent la voie de l'espoir
La Symphonie de Guerre affole encore les survivants
Une symphonie jouée sur le sang de la justice !
« L'effroyable Arkanor et ses disciples mirent trois longs jours pour atteindre l'oracle. Il n'avait pas menti. Mais malheureusement, le fait qu'il n'ait pas assisté à la bataille lui a valu le rang de traître... Gör, l'oracle... Arkanor lui demanda s'il y avait une possibilité de sauver le monde, l'oracle lui répondit : « Ton enfant illuminera les mondes, insultera les divinités, tuera la mort... ». Pour Arkanor, l'un de ses enfants était évidemment l'un de ses acolytes... »
VOUS LISEZ
Rhapsodies d'Alphasia II : Symphonie des Terres Dévastées
FantasyCet épisode des Rhapsodies d'Alphasia narre les terribles événements de la Septième Grande Apocalypse. Un sinistre prélude avant la grande aventure.