« Après le Duel des Destins, Braltaly, malgré lui, fut choisi pour hériter du trône de Deïnor. Il ordonna la construction d'une stèle gigantesque au centre de la ville où les noms de tous les grands héros sont inscrits. Salir cette stèle conduira à la prison perpétuelle. Braltaly trouva au cœur de Deïnor une gigantesque tour de cristal mystique. Braltaly ordonna que personne ne s'y recueille. La tour de cristal devait être un lieu hautement puissant où nul n'y entrera. Personne ne comprit cette décision. Braltaly ordonna aussi que l'on prie pour Nora. Il aurait dit que ces prières pourraient aider l'âme de Nora à moins souffrir. Or, une fois de plus, personne ne le comprit. Il fit aussi bâtir un impressionnant système de défense sur la cité. Il écrivit des plans de tours blanches liées à neufs licornes qui soulèveraient les remparts en cas de lourde offensive. Ce système de défense est unique et révolutionnaire en Alphasia. Bien que Braltaly soit un dragon enfermé dans le corps d'un homme, il ne négligea point sa culture. Il s'enferma pendant un an dans la grande bibliothèque de Deïnor et s'exerça dans tous les domaines. Et vînt le jour où tout bascula... Braltaly, le roi de Deïnor, disparu sans laisser la moindre trace. L'inquiétude naquit ainsi dans l'esprit du peuple de Deïnor. Certains pensaient que le roi était devenu fou et en aurait fini avec ses jours, les uns pensent qu'il a abandonné la ville pour ne plus jamais revenir. Les autres pensent qu'il lui est arrivé quelque chose de grave... Ce qui est sûr, c'est que Braltaly, le dernier des X, le Dragon Maudit qui a tué la mort mettant ainsi fin à la Septième Grande Apocalypse, a disparu... Moi-même je ne sais ce qu'il a fait durant ces cinq siècles... Mais ces dernières années, une lettre est arrivée au conseil de Deïnor, une lettre apportant une nouvelle hallucinante, croyez-moi... Mais cela, c'est une autre histoire à laquelle j'y viendrai... Mais plus tard ! »
Braltaly !
Le dragon maudit aussi violent que la guerre
Insultant la grâce des anges
Mais pourtant il a été élu
Pour sauver les mondes qui sont en larmes !
Le feu et la glace dansent sur le sol meurtri
L'aube d'une nouvelle ère se lève.
Son nom, Il a été oublié pour tous
Il a refusé tous les titres !
Héros, messie, dieu, sauveur...
Il n'y en a qu'un qui lui fut retenu.
Légende Disparue !
Ce n'est que le début
Après cinq siècles dans l'ombre
La Légende Disparue s'est réveillée
Sentant Alphasia une nouvelle fois...
A l'aube de la terreur !
On le dit plus redoutable que les Dieux
Mille lames il posséderait
Détruire un monde il pourrait
Or, serait-il déjà lui-même un Dieu ?
Son maître le légendaire Arkanor
Traître pour tous depuis la Chute de la Victoire
Est oublié de tous les hommes
Tout comme les autres membres du clan des X...
Il est le messie noir
Celui qui sauvera l'Ame Perdue de l'enfer de sa solitude
Celui qui réveillera la prophétie d'Arkanor
Celui qui bâtira le portail runique des mondes
Mais celui qui est coupable de la mort
De milliers de coupables
Et de millions d'innocents !!
Ton destin !
A new saga begins...
VOUS LISEZ
Rhapsodies d'Alphasia II : Symphonie des Terres Dévastées
FantasyCet épisode des Rhapsodies d'Alphasia narre les terribles événements de la Septième Grande Apocalypse. Un sinistre prélude avant la grande aventure.