N°1: Le départ

157 6 0
                                    

PDVD TP

Lundi à 6h30

??-Debout !

J'ouvre les yeux j'aperçois Tommy.

Tp-laisse moi dormir...

Tommy-non ! Le bus arrive à 7h40 et je sais très bien le temps que tu mets à te lever.

Tp-encore cinq minutes...

Tommy-non !

Je me mets sous ma couette pour ne plus voir la lumière provenant de ma fenêtre mais je la sens glisser et je me fait de nouveau ébloui.

Tommy- debout !

Tp-pff...d'accord...

Tommy-je t'attends dans 10 minutes
en bas pour le petit-déjeuner si t'es pas tu n'aura rien.

Tp-oui oui...

Tommy sort de ma chambre, je le lève vais m'habiller dans la salle de bain, je mets une tenue confortable pour le trajet, un jogging et un pulls puis je descend rejoindre mon frère pour déjeuner.

Tommy- première fois que t'es a l'heure !

Tp-ouai...

Tommy-je sais que tu ne veux pas y aller mais on a pas le choix tu sais très bien que si on aide pas mamie a payer le loyer elle nous foutra dehors.

Tp-je sais mais pourquoi moi je dois venir ?

Tommy-tu crois vraiment que je vais te laisser seule pendant toute les vacances avec mamie qui ne sait même pas rester une journée sans être bourré ?

Tp-ouai...c'est vrai...je ne veut pas rester avec elle en plus.

Tommy-tu préfère être avec moi quand même ?

Tp-bien sûr ! Tu es ma famille.

Tommy-et ta mamie d'amour tu l'oublie ?

Tp- ah ah ah ! Très drôle !

On finit de manger puis je monte dans ma chambre préparer mes dernières affaires, je prends ma valise et descend dans l'entrée, j'attends mon frère, il arrive cinq minutes après.

Tp-Sa change de d'habitude.

Tommy-oh c'est bon ! Oui je suis en retard et toi en avance.

Tp-on y vas ?

Tommy-tu es pressé ?

Tp-De partir de cette maison oui ! D'aller à se stupide camp non.

Tommy-en route alors !

On sort de la maison pour marcher jusqu'à l'endroit on doit attendre le bus, on arrive à 7h38 et le bus arrive à 7h44, je monte dans le bus me dirige au fond seule avec la musique à fond dans mon casque, mon frère, lui, se met devant à côté d'un autre garçon sûrement un autre animateur du camp qui travaille avec mon frère.

Fear Street 1978Où les histoires vivent. Découvrez maintenant