Samedi à 11h
PDVD TP
J'ouvre les yeux lentement avec un mal de crâne horrible, depuis combien de temps je dors ? Qu'es qu'il s'est passé ?
Je m'assois sur le lit où je suis allongé, je tourne la tête et vois Sheila.Sheila-la belle au bois dormant se réveille enfin !
Tp-quoi ? Qu'es qu'il s'est passé ?
Sheila-tu t'es taper la tête par terre, tu t'es évanoui.
Tp-depuis combien de temps je suis évanoui.
Sheila-2 jours et ce matin.
Tp-quoi ?! Et tu n'as même pas prévenu un médecin ?!
Sheila-s'est pas la peine regarde tu vas bien.
Tp-t'es complètement folle.
Sheila-c'est toi qui dit ça.
Je souffle d'énervement, je regarde la porte qui est à peine ouverte j'en déduit que je peux sortir mais il faut que je trouve le bon moment.
Tp-tu peux au moins me passer un dolipranne pour ma tête.
Sheila-...okai.
Elle disparaît dans la salle de bain je me lève et cours à la porte je revois le jour depuis quatre jours et sa fait vraiment du bien, je me met à courir pour pas qu'elle me rattrape, je vois au loing mon bungalow j'y cours et je toque.
Ziggy-Tommy dégage !
Je reconnais directement sa voix elle m'avait horriblement manqué.
Tp-se n'est pas Tommy, c'est moi, tp.
Ziggy-...
Tp-ziggy ?
Ziggy-dégage !
Je sais comment elle est têtu donc elle ne m'ouvrira pas je descide d'aller voir la fenêtre de la salle de bain qui est tout le temps ouvert et heureusement elle est encore,je rentre à l'intérieur et me dirige dans la chambre ziggy me regarde avec les larmes au yeux elle se lève de son lit.
Ziggy-comment ose tu te pointé ici ?!
Tp-comment ça ?
Ziggy-tu rentres chez toi sans me dire un seul mot ni aurevoir même pas un message ou un appel et tu reviens comme si de rien n'était ?!
Tp-mais je suis jamais rentré !
Ziggy-mais oui bien sûr !
Une larme s'échappe se ses yeux qu'elle essuie directement.
Tp-je ne sais pas de quoi tu parles soit plus précise !
Ziggy-tu m'a laissé tombé ! Tu m'a trahi !
Tp-depuis le début j'étais enfermé dans le bungalow un ! Cette psychopathe de Sheila m'y a enfermé juste pour se vengé de l'autre matin !
VOUS LISEZ
Fear Street 1978
RandomTp Tn est une jeune fille venant de Sunnyvale va passer son été au camp nightwing mais tout ne va se passer comme prévu...une malédiction, une rencontre amicale ou amoureuse ? lisez pour le découvrir...