Chapitre 2- La rencontre

180 4 11
                                    

Ilona

J'étais assise sur un des rochers de la plage, des larmes coulaient le long de mes joues et je n'arrivais pas à les arrêter ; comment a t'elle osé faire ça !
Elle n'avait pas le droit, et elle le sait pourquoi, pourquoi elle a fait ça !

« 5 mois plus tôt :

Mon père roulait a toute vitesse et ma mère lui criait d'arrêter, de ralentir mais il refusait, il disait que si il ralentissait le gas qui nous suivait nous turait. Je ne comprenais rien, j'étais fatigué ont revenaient de chez des amis à mes parents qui venait de nous annoncer que la mère était enceinte, il est 5h du matin, mon père roule a toute vitesse, ma mère lui hurle dessus et un gas nous suis a toute vitesse également, puis plus rien.... Juste un énorme bruit sourd qui retentit dans mes oreilles.
Puis les yeux ce fermes, le noir c'est tous ce don je me souviens.
Je me réveilla dans un lit d'hôpital des fils branchés sur tous mon corps des médecins qui était au dessus de moi à vérifier que tous fonctionnait mes yeux mon cerveau mon Coeur....
Je comprenais rien, ou sont maman et papa ??
Une fois les médecins parti, ma mère entra dans ma chambre, elle me pris dans c'est bras en me disent que tous aller bien ce passer; mais moi je voulais juste êtres sûr que papa allait bien :

-Ou est papa ?! Demandais - je la voix affaiblie
Et la elle s'effondra on larmes devant moi sans me répondre, je comprenais rien j'avais affreusement mal à la tête et ma mère pleurait encore et encore sans que je sache pourquoi ;
Jusqu'à que je comprenne, elle pleure, papa conduisait cette voiture....
Il
Est
Mort
....
Et la je n'entendais plus rien juste en sifflement horrible dans mes oreilles..
Non
Non
Non
C'est impossible, il peut pas mourir, il peut pas nous laisser, il peut pas ME laisser !!
Je pleura alors avec ma mère sans pouvoir m'arrêter, elle me pris dans c'est bras mais ça ne changeait rien, il est mort et il ne reviendra jamais.....
Mort. »

Mon père était mort il y a maintenant plus de 5 mois d'un accident de voiture, et on a jamais retrouvé le tueur ma mère c'est plonger dans la drogues et l'alcool me laissant me débrouiller seul alors que je n'est que 15 ans...
Elle a dit qu'elle ne l'oublierai jamais et qu'elle ne le remplacerai pas,
Mensonge!
Encore et toujours des mensonges elle m'avait dit que tous irai bien mais rien est bien aller, elle m'a abandonné, ma rejeté alors qu'elle m'a promis d'être là pour moi... et maintient que j'avais retrouver ma mère et repartait avec un autre homme en m'abandonnant encore et en abandonnant papa si vite !
Je la déteste !

- Hey ça va ?
Fit une voix derrière moi ce qui me fit sortir de mes pensés, je me retourna et aperçu un des deux gars d'hier, plus précisément celui qui m'observait plus tôt ce matin par sa fenêtre

-Ah ton avis ça a l'air d'aller là peu être ?
J'ai répondu plus froidement que j'aurai voulu mais trop tard.

-Ehh doucement, tu avais pas l'air bien je voulais juste êtes sûr que tu allait pas te jeter de ce rocher c'est tous ; dit il en levant les mains en l'air en signe de paix.

-Oh euh ouais, ouais désoler je voulais pas répondre aussi froidement je... je passe pas un très bon moment c'est tous.... Répondis - je plus doucement

-Tu veux en parler peut être ?

-Euhh non je veux pas te déranger avec mes problèmes et puis on ce connais pas...

True or false Où les histoires vivent. Découvrez maintenant