Chapitre 5 - La mauvaise nouvelle

137 1 0
                                    

2h... Cela fait maintenant 2h qu'Esther est en pleure dans les bras de Sirius, 2h que Lucas a disparu, 2h que la police tourne afin de le retrouver, 2h putain heures de merde.

Je decida de sortire un peu, je mis des chaussette, pris mon skate et parti de cette endroit. Tous cela me ramener 3ans en arrière et c'etait invivable....

3 ans plutôt :

-Maman ? Maman qu'est ce qui ce passe ? MAMAN REPOND MOI !? Criais- je les larmes aux yeux. Pourquoi tu m'ignore ? Maman!! J'avais beau hurlé sur elle, elle ne me repondait pas, j'etait comme un fantômes pour elle.... ; Maman...?

- LA FERME !! Fini telle part me dire ; Tu l'a ferme ok ! Je n veux pas tendendre !

- Alors dit moi ce qu'il ce passe ou est Nathan !?

-Tu veux savoir ce qui se passe hein ? Ce qui se passe c'est que frère a disparue depuis 2 jours ok ! Il est introuvable donc pour le moment tes problemes, ta vielle geule je ne veux pas la voir c'est claire !!

Je resta bouche bé, mon frère avait disparu ma mere me rejetait mon père etait mort... je n'avais plus rien....

Aujourd'hui :

Je roulais sur mon skate , les larmes coulant le long de mes joues. Je ne savais meme pas ou aller mais je continuais de rouler jusqu'à ce que je decide de m'arrêter.

Apres 15 bonne minutes, je m'arrêta devant la mer, plus précisément un rocher, ce rocher... Celui sur lequel javais l'habitudes de venir avec mon frère. Et a ma grande surprise Lucas etait la assis sur ce rocher a regarder le paysages les larmes coulant sur ses joues. Je decida d'aller m'assoire a ses côtés;

- J'ai eu peur... dis -je pour lancer la conversation.

Il tourna le regard vers moi regarda mes joues pleines de larmes avant de dire :

- Je suis désolée... avant de fondre en larmes une nouvelle fois, je l pris alors dans mes bras. Ont resta comme s un long moment avant quil se deface de mon entrinte, il me regarda dans les yeux avant de me dire :

- je suis désormais un enfant orphelin avec juste une soeur...

Je le regarda sans savoir quoi dire a cela, il est vrai qu'il ne ma jamais parler de son pere mais je ne pensais pas qu'il etait mort...

- Je suis désolée Lucas , je...

- Quand j'étais petit mon père me frappait moi et il frappait aussi ma mère..Un jour ma soeur est rentrée et ma vu dans ma chambre le corp plein de bleues et en sang; il marqua une pose avant de reprendre; Elle ma demande ce qui s'était passer mes mon pere m'avais interdit dans parler sinon il me frappait enore plus et plus fort.. "Jusqu'à la mort si il le faut" C'était ses mots... Mais Esther voulais savoir la vérité elle a donc ete confronté mon père mais au lieu de lui dire, il lui a montrer, il lui a fait la meme chose, sous mes yeux..Chose qu'il n'aurait jamais du faire...Je me suis jeter sur lui pour la protéger et pendant ce temps elle en a profiter pour appeler les flics.... Non mon père n'est pas mort, mais il n'est plus mon père, pour moi et au nom de la lois...

Je ne savais pas quoi repondre a tous sa, alors je fis la première chose qui me passa en tête : je le pris dans me bras et a ma grande surprise il se laissa faire, maintenant il était dans mes bras en pleure et je ne pouvais rien faire. Mais une questions restait dans ma tete et je fini par lui demander apres plusieurs minutes :

- Mais maintenant que ta mere n'est plus la il...Tu est obligée d'avoir un tuteurs légale et si il est encore en vie il...Il va ...

- Je sais... Soufla t'il ; et c'est pour sa que j'ai fuis car je savais que les flic voudrait me retouver pour sa...

- Vomment va tu faire, et Esther c'est la meme chose pour elle, il y a forcement un autre moyen plutot que ce mec soit votre tuteur, je...

- C'est bon t'inquiète, j'vais gérer sa ok ? Je le laissera pas poser un seul de ses putain de doigts sur Esther t'en fait pas.

- Et toi et si il recommence ?

- Moi j'men fou...t'en qu'Esther va bien..

-Elle n'ira pas bien si tu ne va pas bien tu le sais.

Il me pris alors par les épaules avant de me dire :

- Je gère je m'occupe de tous ok sa va bien se asser j'te le promet !

Je le regarde alors dans les yeux ne savant pas quoi repondre, je souffla un coup, avant d'entendre Sirius nous appeler au loin je me retourne et le vois courir vers nous, mais je remarqua que quelques chose n'allais pas.

- Lucas ! Lucas c'est Esther elle..elle c'est évanouie !

Je regarda alors Sirius les yeux grand ouvert

- Tu la laisser seule ! Cria alors Lucas, je le regarda avec peur comprenant son inquiétude a la laisser seul sans defance. Alors on se leva a toute vitesse pour rejoindre Esther en courant.


_______________________________________________________________

Salut ! Alors c'est pas le chapitre le plus long que jai écris mais j'ai eu pas mal de problemes c'est dernier temps pour pouvoir ecrire mais jai comme meme reussi a vous sortir quelques chose pour pas vous laisser sans suite.

Comme vous le deviner j'ai trouver une solutions pou écrire car ce qui me suive sur insta vous savez que jai eu un petit problème d'ordinateur 😅 Heureusement tous va mieux et je vais revenir en force sur cette histoire !!

Encore désolé pour les fautes de frappe ou d'orthographe 😅

TIKTOK : book_.tok_life

INSTA : meli_ssahistory

Sur ce bisous a tous et a bientôt 😘

True or false Où les histoires vivent. Découvrez maintenant