Chapitre 3 - Le cauchemars

165 3 6
                                    

Après être parti de chez Lucas, Esthere et Sirius, je retourna chez moi afin de confronter ma mère à ce qu'il c'était passer. Mais quand j'arriva chez moi il n'y avait personne.
Lâche !
Je décida de ne pas y prêter plus attention que ça et je parti donc le réfugié dans ma chambre.
Je pris un livre dans ma bibliothèque et commença à le feuilleter peu à peu mes Mais paupières se fermèrent....

puis une sonnerie me coupa dans mon élan je regarda mon téléphone, celui ci afficha...mon frère !!
Aussi vite que je pu je décrocha à son appel :

-Salutttttt poupée !! Dit mon frère avec sa voix toute joyeuse mais comme même assez dure , voix de mec quoi.

-Salutt ! Comment tu vas ?!

-Nickel et toi ?! Continua ce dernier

-Ca va j'ai rencontré de nouvelles personnes depuis le déménagement ils sont super !

-Trop cool comment ils s'appellent ?!

-Alors nous avons Esther Sirius et Lucas et le plus cool c'est qu'il habite juste en face de la maison !

-Génial ! Et comment va maman ?!

A ce moment là je m'arrêta d'un coup sec et il le remarqua mais ne dit rien pour le moment, un long blanc s'installa avant qu'il ne reprenne :

-Ilona...ça va ? Demande t'il d'une voix beaucoup plus calme qu'avant

-Euh je ... oui ..oui ça va c'est juste que... ; je souffla avant de reprendre ; maman.... Maman a trouvé un nouveau mec....

-Quoi ?! Elle a fait quoi ? Dit moi que c'est faux que c'est qu'une putain de blague de merde !
Putain elle a pas le droit ! C'est...

-je sais ! Je sais ok ! ; le coupais-je ; Je sais... elle a pas le droit je suis complètement d'accord avec toi ok .... Mais, mais j'ai pas le choix de lui pardonner je... je veux pas être seul et...

-Je viens ! Me coupa mon frère ; Je viens avec toi je prend le première avion ce soir et demain matin je serai  avec toi , comme ça tu sera pas seul et...

-Non ! Non non non et non ! Tu fait pas sa ! Tu reste à New York ok !? Tu as besoin d'argent pour vivre la bas c'est ton rêve depuis toujours tu peux pas faire ça !

-pour ma petite sœur je ferai tous....

Je ne parlais plus, j'étais bouche bé il allait venir, juste pour moi....

Je sursauta dans mon lit le souffle coupé et saccadé, un rêve encore un foutu rêve, idiote il est mort !
Oui lui aussi
Mon père et mon frère...
Enfin mon frère a disparu, il y a maintenant deux ans alors qu'il fêtait son acceptation à New York avec c'est amis, le lendemain matin il avait disparu, enfaite il n'est jamais rentrer à la maison après cette soirée... et on l'a jamais revu on ne sait toujours pas où il est, si il est en vie ou mort... personne le sait....à part lui bien sûr mais il n'est pas là pour nous le dire.
Mon réveil affichai 6h , alias l'heure parfaite pour aller faire du skate !
Ça va me changer les idées.
Je pris alors mon skate mis des chaussures avant de sortir dehors.
J'envoya un message à Esther et au moment où je sorti de la maison toujours vide elle sorti également avec Sirius et Lucas , parfait !
Nous partons alors faire du skate tous les quatre devant la plage avant une vue magnifique sur le lever du soleil .
Une fois notre tour terminé nous moi et Lucas allons nous assoir pendant que Sirius et Esther partent chercher un truc à boire au bar juste derrière :

-Au faite ; commença Lucas ; c'est quoi ton nom de famille ?

-Oh euh "Walker " et toi ?

- " O'Neill"

-Lucas O'Neill... ça sonne bien ; dit-je en souriant

-Ilona O'Neill aussi ; fit il en me faisant un clint d'œil
Je ris alors à sa remarque avant de réponde :

-Dans t'es plus grand rêve peux être

-Sa c'est sûr ; dit il en planchant son regard dans le mien , nous restons comme ça un moment à ce regarder yeux dans les yeux avant qu'Esther et Sirius reviennent les boissons à la mains :

-Et voilà ! Fit Esther ; Je meurt de soif!

-Moi aussi ; dit-je avant de prendre ma boissons Ice Tea la meilleure boisson au monde !

-Et si ont faisaient un peut de surf ?proposa Lucas.

-Ouais de ouf !! Fit Sirius tout excité de cette proposition.

-Bon bah c'est parti !

-Mais tu compte les trouver ou tes planches de surf ; fis-je remarquer à Lucas

-Bah la ; dit t'il en pointant du doigt un magasin de surf.

-Pas bête ; répondis-je en riant

-Let's gooo a nous les vagues énormes de la mer ! Cria Sirius en courant vers le magasin

-Ce mec est fou ; remarqua Esther

-Tu le savais pas encore ; Dit Lucas en nous faisant un clint d'œil, avant de courir rejoindre son meilleur ami.

-Je crois que lui aussi est fou ; Dis-je en riant à Esther avant que l'ont partent les rejoindre également

Après avoir louer des surfs et après avoir fait du surf pendant plusieurs heures nous décidons de rentrer avant la tomber de la nuit.

-Cette journée à la plage était Incroyable !! Remarqua Esther ; Vraiment a refaire !

-Oui je suis d'accord...; répondis-je

-Tu dort seul chez toi ? Me demanda Lucas en changeant complètement de discussion.

Je me crispa et ne repondis rien et il me remarqua :

-T'es pas obligé de me donner les raisons mais, on a de la place à la maison si tu préfères histoire de ne pas te lever seule déjeuner seul et...Bref laisse tomber...

-Non c'est très gentil vraiment ! C'est pas contre toi c'est juste que...je...je peux pas partir de la maison comme ça...

-Alpes on viendra à ta maison ! Cria Esther pleine de joie

-C'est gentil mais je préfère pas...je..;
Je souffla un bon coup avant de reprendre :
Ma mère peux revenir d'un moment à l'autre et-

-Ta mère t'a laisser seule ! Me coupa Lucas

-Euh oui... mais je suis sûr qu'il y'a une raison à tous sa je -

-Il n'y a pas d'excuses à avoir tu vient à la maison point. Il est hors de question que tu reste seul.

-Mais Lucas...Je-

-Non il a raison ; insista Esther ; et puis je suis sûr qu'on va bien s'amuser tous les quatre

-Les gas ! Dit Sirius ; sérieusement laisser là si elle à pas envie c'est comme ça c'est son choix.

-Non ! Je...J'accepte...

-Et bah voilà ! Marcher conclut ; fini par dire Lucas en avancent vers la maison.

Mais dans quoi je me suis encore lancer moi....

________________________________
Hey

Ok j'ai mis un peu de temps à écrire mais bon avec les cours c'est pas simple....
J'essaye d'écrire au maximum pour pas vous laissez trop longtemps dans le suspense.

J'espère que le chapitre vous a plus !
À bientôt pour la suite !!
(Désoler encore pour les fautes de frappes et d'orthographe !)

True or false Où les histoires vivent. Découvrez maintenant