Partie 1:La lettre

46 2 0
                                    

Salut,je m'appelle Aurélie Maine,j'ai 17 ans,je suis une fille tout ce qu'il y a de plus normal.Je suis brune au cheveux long,mes yeux sont de couleur vert,je mesure 1,68cm.Ma passion c'est la danse.

Voila comment tout a commencé...


23 Août (Jour du déménagement):


Je me fait réveillé par ma mère à 6h du mat car on déménage à LA à cause d'une simple "lettre"...

**FLASHBACK**

15 Juillet:

Je rentre du lycée il y a personne chez moi j'aurais bien raconté ce qui c'est passé aujourd'hui avec Marysa.Elle m'a donné un coup de poing dans le ventre car son mec m'a embrassé sur la joue.Une vraie folle celle la!!!

Je m'assis sur le canapé et regarde mon émission de télé préféré"Les Anges de la Télé-réalité". Et à un moment j'entendis un bruit alors j'eus peur,je pris la batte de baseball et m'avança vers la porte...et là j'ouvris la porte mais il y avait personne juste une lettre par terre.Je la ramassa et rentra chez moi,je me rassis sur le canapé et commença à ouvrir la lettre...

Je commença à lire la lettre.Voila ce qui est écrit:

"Bonjours Mlle Maine,

je me présente M.Léome.Je vous invite à venir habiter à LA pour participer à notre télé-réalité .Une maison de luxe vous sera réservé à vous et votre famille.

Je vous prie de nous répondre avant le 15 Juillet au 07 82......

Cordialement M.Léome"

Moi:"Une TELE-REALITE!!!!!!!!"

Je pris mon téléphone et appela ma mère pour lui dire.Et une demi heure plus tard elle était là.Je dit tout,lui fit lire la lettre et elle décida finalement qu'on ne pouvais pas louper une chance de me faire connaître(oui,je sais ça fait narcissique mais c'est par ce que je veux devenir danseuse étoile).


Alors je les appelai et leur annonçais que je voulais bien participer...

**FIN FLASHBACK**


Une fausse télé-réalité[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant