Au bout d'une heure je sortit de ma chambre calmée les filles était à la piscine en train de bronzé et les garçons était en train de joué à la PS4.Alors je remonta dans ma chambre pour me changer et mettre un maillot de bain noir 2 pièces.Quand je redescendit je passe à coter du canapé pour allez à la piscine quand Antoine ou Ethan je sais plus lequel est lequel me fit une remarque sur ma tenue.
Ethan ou Antoine:Sifflement.Tu est très belle comme ça Aurélie.
Moi:Merci.Dis-je en tournent sur moi même.Mais t'es Antoine ou Ethan?
Ethan ou Antoine:Antoine si tu veux nous reconnaitre je suis plus grand que Ethan.
Moi:Ok!Alors merci Antoine.
Et là il fallu que Jordan rajoute quelle que chose.
Jordan:Mouais mais y a plus sexy alors t'y crois pas!!Marysa venait d'entrez dans la pièce à ce moment là.
Marysa:Sa c'est claire moi en tout cas j'en suis la preve.Elle avait sur elle un trikini.
Moi:Arrête de te croire belle Marysa t'es aussi belle qu'une poubelle(dédicace au livre "Bitch or Not?"). Et elle commença à faire la gueule mais tous les garçons plus moi sauf Jordan étions MDR!!!!
Je partît rejoindre les filles à la piscine et on commença à discuter de tout et de rien...
****ECLYPSE DE LA JOURNEE****
Je me fis réveillé le matin par des hurlements je courus en bas encore en pyjama et la je vis quelque gouttes de sang,je les suivait et arriva dans la cuisine ou il y avait Marysa qui pleurait.
Moi:Qu'est ce qu'il y a Marysa??!!
Marysa:Je me suis coupé.Regarde.
Moi:Pfff...T'es sérieuse la tu saigne un tout petit peu...
Et je retourna dans ma chambre encore à moitié en dormi.J'entra dans ma chambre ,où il faisait noir,j'avança vers mon lit et je mis allonge je sentis quelque chose à côté de moi donc je poussa le truc qui était dans mon lit.. Mais ce truc poussa un cri.Une voix masculine,j'ouvris les yeux et je vis Jordan je sursaute de peur et lui me regarde etonné de me voir ici.
Jordan:...
VOUS LISEZ
Une fausse télé-réalité[EN PAUSE]
Teen FictionAurélie Maine est une jeune fille qui à un fort caractère.Mais sa vie va changer à cause d'une simple lettre pour participer à une télé-réalité...