**********************************************
Et je retourna dans ma chambre encore à moitié en dormi.J'entra dans ma chambre ,où il faisait noir,j'avança vers mon lit et je mis allonge je sentis quelque chose à côté de moi donc je poussa le truc qui était dans mon lit.. Mais ce truc poussa un cri.Une voix masculine,j'ouvris les yeux et je vis Jordan je sursaute de peur et lui me regarde etonné de me voir ici.
**********************************************
Jordan:Mais qu'est ce que tu fous dans ma chambre?!?
Moi: Quoi!!!C'est toi qu'est dans ma chambre?!?
Jordan:Non pas du tout regarde!!!Il allume la lumière j'étais dans une chambre bleu et blanc avec un grand écran plat en face du lit...
Moi:Oh!!!!Mais pourquoi je suis pas dans ma chambre?
Jordan:Ma chambre est juste à côté de la mien et comme tu t'es réveillé pour voir ce qui ce passait avec...Je le coupa et dit
Moi:Comment tu sais tous ça toi t'es pas dans ma chambre t'es dans la chambre à côté.Et la il me montra des camera j'avais oublier que c'était une téléréalité et que tout était filmé.Mais comment tu c'est ce qu'il y a sur les enregistrements.
Jordan:Bah enfaite c'est mon père qui a créé la téléréalité..
Moi:C'est ton père qui quoi!?!
Jordan:Bah oui tu savait pas que mon père est dans le showbizz
Moi:Bah non!Je sais pas quelle est ton nom de famille
Jordan:Léome.Maintenant tu le sais alors maintenant laisse moi et sort de ma chambre
Moi:Sa veut dire que tu tes pas fais repérer mais que tu as fait un caprice à ton père pour pouvoir faire le pitre à la télé...Et la il m'embrassa!!!
Jordan:Maintenant tu vas te taire et sorti.
Je fit oui de la tête et reparti me coucher dans MA chambre...
VOUS LISEZ
Une fausse télé-réalité[EN PAUSE]
Teen FictionAurélie Maine est une jeune fille qui à un fort caractère.Mais sa vie va changer à cause d'une simple lettre pour participer à une télé-réalité...