Partie 2:L'arrivé à Los Angeles

28 2 0
                                    

S'aillait on est à Los Angeles.Je suis trop contente et on est juste descendu de l'avion en attendant(en tout cas mon ancien lycée me manque pas du tout). Quand on sort de l'aéroport,il y a une grande limousine et un homme en costard avec un panneau où est écrit mon nom de famille.

Moi:C'EST GENIAL!!!!!!!On a une limousine et un chauffeur!!!!!!

Ma mère avait le sourire au lèvre.On était au niveau du chauffeur quand une personne sortit de la voiture.C'était un mec d'environ 35 ans,bruns au yeux vert et mate(il était trop beau). Quand il nous vit il avait le sourire au lèvre(un magnifique sourire♥),il s'approcha de nous et m'enlaça.

Moi:Bonjours je suis Aurélie Maine.

Le mec:Je sais qui tu est je suis la personne qui ta demander de venir ici.Hugo Léome.

Moi:Enchanté de vous connaître M.Léome.

M.Léome: Appeler moi Hugo.

Moi:D'accord,Hugo voici ma mère Célia Maine

Hugo L.:Enchanté.Bienvenu à Los Angeles.Je vous présente votre chauffeur Arthur.Venez entré.En nous faisant signe de monter dans la limousine.Il nous expliqua qu'on allait d'abord aller à son bureau pour signer des papiers et après qu'on ira à la villa.

Moi:C'est génial une villa pour 2.

Hugo L.:Elle n'est pas pour vous 2 il y a 4 autres fille et 5 garçons mais il arrive que demain.Et vos parent ne seront pas avec vous il seront à une autre villa mais ne t'inquète pas tous est filmer à par si vous appuyer sur un bouton d'une télécommande de votre chambre.

Moi:QUOI!!!!Je ne serai pas avec ma mère et en plus avec des gens que je ne connaît pas!!!!

Ma mère:Ne t'inquète pas ma chérie tous va bien se passer.

Finalemenent lui et ma mère(sans me demandé mon avis!!=() que il me déposerai directement à la maison pour que je choisisse ma chambre et que je ne m'embête pas avec la paperasse.

************************************************

La maison est immense,une vraie maison de riche,elle était magnifique.Je rentrai à l'intérieur et là WOW!!! c'est vraiment mais vraiment magnifique.Au milieu de l'entré il y a un grand escalier en marbre.Je monte en haut(Lol)pour trouver la meilleur chambre et là il y a LA chambre de mes rêves!!!!!Elle est rose avec un lit blanc au milieu avec plein d'accessoire rose,noir et blanc.Et puis la il y a 2 porte j'ouvre la première c'est un immense dressing remplie de fringue à la mode,sexy,décontracté...et la 2éme c'est une immense salle de bain rien que pour moi ; ).Je fit le tour de la maison il y avait 10 chambre en comptent la mien un grande piscine,une cuisine gigantesque,un salon d'intérieur et d'extérieur...

Je suis épuisé à cause du décalage horaire,je m'allonge dans mon lit et en 2 secondes je tombe dans les bras de Morphée...

Une fausse télé-réalité[EN PAUSE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant