𝟎𝟑 - Do not apologize

248 19 5
                                    

@writeby| XEPLCIT|SOUFFRE

@writeby| XEPLCIT|SOUFFRE

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

The Luggage Room

La tension s'intensifie, enveloppant notre duel d'une aura de conflit implacable.

Face à face, nos regards s'affrontent, chargés d'un mépris palpable. Je le vois rire, se moquer de moi.

- Ha ha, mais qui te crois-tu être, Aïna ? Tu n'es qu'une vulgaire créature insignifiante. Penses-tu réellement que quelques vêtements neufs et une amélioration physique vont te transformer en être valable ? je sens son regard parcourir tout le long de mon corps

- Tu n'es qu'un misérable connard , et tu en subiras le prix. Tu n'es qu'un minable. Regarde-toi, tu te contentes de vivre dans l'ombre d'un père fortuné. Qu'as-tu accompli de concret sur cette terre ? Rien.

- Tu ferais mieux de changer de ton avec moi, sale catin.

- Rappelle-toi de Sofia , méritée telle ça ?!

La mention de Sofia, sa défunte amie, engendre une tempête de haine en lui.

Il saisit ma gorge, l'étreignant avec une brutalité déconcertante. Dans un accès de rage fulgurante, je lui infligé une gifle cinglante.

- Monsieur, Madame ! Je vous en prie, calmez-vous, nous sommes dans un lieu public. Ce comportement est inacceptable !

- Ferme ta gueule ! Cria t'il au serveur

Évoquer la mort de Sofia n'était peut-être pas la meilleure tactique, mais je réalise que je suis prête à tout pour le provoquer, pour lui faire ressentir ne serait-ce qu'une parcelle de la douleur qu'il a semée dans nos vies.

- Toujours la même violence ! Tu ne réalises pas que la vie ne se résume pas à jouer les durs ? Depuis toujours, tu n'es qu'une sombre merde ! Je te méprise de tout mon être.
dit-je en lui frappant le torse

Il rit, un rire sinistre résonnant comme une mélodie macabre. Avais-je l'air d'une bouffonne ? Étais-je condamnée à être la risée des autres ?

- Ô Crois-moi, tu vas regretter tes paroles.

𝖲 𝖮 𝖴 𝖥 𝖥 𝖱 𝖤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant