Context :
Suzume va recevoir un appel en pleine nuit.
____________________________________
-J'ai enfin pu te rencontrer !!! Je ne veux pas disparaître ! Je veux vivre ! Je veux continuer à vivre ! J'ai peur de mourir... Je veux vivre... Vivre...Vivre...Encore un peu...
Tout est noir autour de lui, il fait froid, il n'entend plus rien mis à part sa propre voix, brisé par les larmes qui lui monte doucement aux yeux.
-Alors...Que je t'avais enfin rencontré...
Une fille, qui accepte son mode de vie, qui comprend son travail et qui l'aime pour ce qu'il est. Il l'avait enfin rencontré, cette fille dont il était tombé amoureux.
Et maintenant, il avait trouvé la mort. Si vite...Si tôt...Trop tôt...
Son esprit s'estompe, sa mémoire se met à lui jouer des tours, son coeur s'emballe et ses larmes dévalent ses joues. Il sursaute.
En sueur, la respiration saccadée, Sôta regarde autour de lui.
Son appartement, voilà où il était.
Le noiraud avale difficilement sa salive et soupir fébrilement. D'un mouvement lasse, il essuie les larmes qui s'était écoulé le long de son visage.
Après quelques minutes, essayant de calmer doucement son rythme cardiaque, l'étudiant attrape son téléphone et sans même regarder l'heure que celui-ci affiche, il compose le numéro de la brune qui hante ses pensées.
De l'autre côté de combiné, une voix endormie lui réponds.
-Allo ?
Instantanément, son coeur s'allège. Sôta ferme les yeux et respire un peu mieux.
-Hey...
-Quelque chose ne va pas ?
Du côté de la lycéenne, elle s'était redressée en entendant la petite voix de l'homme qui fait battre son coeur. Le stress s'était entendu dans sa question. Sôta s'en veut de l'inquiéter inutilement, en plein milieu de la nuit.
-Ça va, ne t'inquiète pas. J'avais juste envie d'entendre ta voix...
Face à ces paroles, Suzume rougie violemment. Jamais il ne lui avait dit une chose aussi explicite sur ses sentiments envers elle.
D'une voix plus douce, la brune reprend.
-Et qu'a-tu envie que je te dise ?
-Mmmm... N'importe quoi ferai l'affaire.
Sôta se recouche doucement dans son lit attendant que Suzume reprenne la parole.
-Hummm, laisse moi réfléchir.
Après quelques secondes, la brune ricane.
-Je sais, je vais te lister ma liste de course pour demain soir.
Sôta ricane doucement.
-Alors, il me faut, des carottes, de courgettes, des navets, des pommes de terre, 500g de porc, des oignons, une nouvelle paire de chaussettes ainsi que le numéro trois de spyXfamily.
Sôta écoute silencieusement la jeune femme énumérer toutes les choses qu'elle devra acheter le lendemain. Sa voix, douce, apaise la tempête qui s'était levée en lui.
-Je pourrais...aussi te dire que...Je t'aime ?
Surpris, le noiraud rouvre ses yeux en grand. Il ne s'attendait clairement pas à ce que la jeune femme lui révèle ceci.
-Je pourrais continuer en te disant que...Tu me manques...
Pensait-elle qu'il s'était endormi ?
-Ou encore que je ne cesse de penser à toi, jour et nuit...
Suzume marque une pause, avant de reprendre.
-Mais...Je préfère choisir, de te dire que... je suis là. Je serais toujours là.
Le coeur de l'étudiant se serre. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il chuchote.
-Merci...
Après une longue pause, Sôta brise le silence qui s'était installé.
-Moi aussi je t'aime...
Le coeur battant la chamade, Suzume se mord la lèvre inférieure pour s'empêcher de mourir d'une surchauffe. Finalement, Sôta met fin à leur communication.
-Bonne nuit.
-Bonne nuit...
Ainsi, tous les deux abandonne leur téléphone non loin d'eux et finissent par s'endormir.
Le lendemain matin, aux environs de 16 heures, Suzume reçois un sms du Tokyoïte.
"N'oublie pas ta nouvelle paire de chaussettes !"
La brune rigole en lisant ce message. Les joues légèrement roses, elle lui répond rapidement.
"Compte sur moi !"
VOUS LISEZ
Recueil d'OS Suzume no tojimari (Sôta x Suzume - Serizawa x Tamaki)
FanfictionRecueil d'OS du pairing Suzume no tojimari (Sôta x Suzume) Quelques bonus avec Tomoya (Serizawa) x Tamaki 💜=EnCoursD'écriture ❤️=IdéeEnAttente 🔔=Information ❄️=FavorisDeL'auteur 🌶️=SujetSexuelle 🔞(-18)=ScèneSexuelleExplicite (-16)=SujetSensible ...