Être cherchée au lycée

218 25 6
                                    

Contexte :

À la sortie du lycée aujourd'hui, un grand et beau jeune homme attend patiemment devant l'entrée de celui ci.
Il est visiblement venu chercher quelqu'un, mais qui ?

_________________________________________

Les mains dans les poches, le regard fixé sur l'entrée du lycée, Sôta attend calmement de voir la jeune femme qu'il est venu chercher.

Autour de lui, il entend de nombreux murmures à son sujet. Il n'y a pas à dire, il ne passe pas inaperçu.

Grand, plutôt beau gosse et évidemment plus âgé que les lycéens en train de sortir de l'établissement, nombreux d'entre eux sont curieux de savoir qui il est et qui attend-il.

__________________________________________

Ayant fini de ranger ses affaires, Suzume est sur le point de sortir de sa salle de classe, quand de nombreuses camarades se ruent sur les fenêtres, intriguées par un mystérieux "homme" dans la cours du lycée.
Elle aussi, curieuse, elle se dirige ainsi vers les fenêtres afin de voir de qui elles parlent.
Son coeur loupe un battement en constatant qui attendait dehors.

Après quelques secondes de choc, la brune reprend ses esprits et se met alors à courir dans les couloirs afin d'atteindre le plus rapidement la sortie de l'établissement.
Manquant de louper quelques marches, elle atteint enfin les casiers pour y déposer ses chaussons d'intérieure, cependant, elle ne prend pas le temps de le faire et s'empresse de sortir et de se retrouver devant le noiraud, un sourire peint sur le visage depuis qu'il ai remarqué la jeune femme.

Sous tous les regards curieux et surpris des autres élèves, Suzume reprend son souffle difficilement tout en s'avançant un peu plus du jeune homme, lui aussi s'avançant vers elle.

-Hey.

-Qu'est-ce que tu fais là ?

Sôta ricane.

-Heureux de te voir moi aussi, je vais bien, merci de demander.

Suzume lève les yeux au ciel et laisse échapper un ricane également. Elle relève ensuite la tête vers lui, un large sourire aux lèvres. "Heureuse" n'était pas suffisant pour décrire ce qu'elle ressent actuellement.

Dans un mouvement brusque, elle s'accroche alors au cou du jeune homme et le prend fermement dans ses bras.
Malgré la surprise de son geste, Sôta répond rapidement à l'étreinte que lui offre la brune et la serre tout aussi fortement dans ses bras, heureux, lui aussi, de la retrouver après tout ce temps où ils ont étaient séparé.

Autour d'eux, beaucoup de bruit, de murmure, de ragots.
Jusqu'aux fenêtres des salles de classe, de nombreux élèves son en train de parler de ce qui était en train de se passer plus bas à l'entrée de l'école.

Pour sûr, demain, Suzume n'aura pas la paix de toute la journée.
Pour sûr, ont lui posera de multitude de questions sur Sôta, questions auxquelles elle devra répondre du mieux qu'elle le peux.

Mais pour l'heure, c'est main dans la main que tous les deux rentrèrent calmement jusqu'à l'habitation de la brune, leur promettant une fin de journée des plus joyeuse grâce à leur retrouvaille et des nombreuses histoires qu'ils ont à se partager.

Recueil d'OS Suzume no tojimari (Sôta x Suzume - Serizawa x Tamaki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant