Un instant rien qu'à eux :

378 27 10
                                    

contexte :

La petite Suzume viens tout juste de disparaître par la porte, la ramenant ainsi dans son monde.
À présent seul, Sôta et Suzume profite de cet instant pour se retrouver avant d'eux aussi rentrer  auprès de leur proches.

________________________________

Le regard dans le vide, accrocher à la porte juste devant elle, Suzume ne sort de ses pensées que lorsque Sôta pose doucement l'une de ses mains sur son épaule droite.

-Suzume... Nous devrions y aller nous aussi.

La jeune femme se retourne en silence face au noiraud et plante ainsi son regard dans le sien. Le calme autour d'eux lui fait tout à coup réaliser pleinement la situation. Ne s'y attendant pas, Sôta voit ainsi les yeux de Suzume se remplir doucement de larmes et l'adolescente se met alors à parler d'une voix tremblante.

-Je...Je pensais que tu étais mort...

Surpris, Sôta sent son cœur s'emballer très légèrement.

-Je...Je pensais ne plus jamais te revoir...

La brune lâche son premier sanglot tout en brisant leur contact visuel en baissant la tête, tremblante.

Chamboulé, submergé par les sentiments qu'il avait ressentis en perdant doucement conscience, devenant ainsi la pierre de voûte, Sôta tend fébrilement l'une de ses mains vers le visage de la jeune femme en face de lui. Celle qui fait battre son cœur à présent.

-Suzume...

Délicatement il lui essuie une de ses nombreuses larmes sur sa joue gauche. Tout aussi délicatement, le noiraud la prend ensuite dans ses bras l'emprisonnant ainsi dans une douce étreinte à laquelle l'adolescente répond, désespérée.

-ça va aller...Je suis là maintenant...Grâce à toi...Merci...

-Sôta...

Les mains fermement agrippées au t-shirt du jeune homme, Suzume se laisse aller et ainsi extériorise toute la peur qu'elle a pu accumuler durant ces quelques jours.

Son oreille fermement collée contre le torse de l'étudiant, la brune écoute attentivement les battements de son cœur, lui prouvant qu'il était bel est bien vivant, à ses côtés.

Sôta, lui aussi en proie à de fortes émotions, soupir fébrilement essayant difficilement de les contrôler. Il profite de la chaleur que le corps de Suzume lui procure, lui qui a eu tellement froid, perdant petit à petit son souffle de vie plus tôt. Il lui était éternellement reconnaissant de lui avoir redonné la vie, lui qui avait si peur de la perde.

Pris dans ses émotions, le noiraud plonge un peu plus sa tête dans la chevelure de Suzume et place ainsi très rapide un doux baiser dans la nuque de celle-ci.

Prise d'un long frisson, la jeune femme laisse échapper un léger hoquet de surprise.

Malgré la gêne d'un tel acte spontané, Sôta recule doucement l'adolescente afin qu'ils se retrouvent une nouvelle fois face à face et plante son regard dans le sien. Sa grande main caresse à présent la joue humide de la brune, un doux sourire aux lèvres.

-Rentrons...Suzume...

Reniflant doucement, la concernée se pince la lèvre inférieure avant d'être prise par une soudaine pulsion.

Alors brusquement, L'adolescente attrape le haut du t-shirt du noiraud, monte sur la pointe des pied et tire vers elle le jeune homme afin de plaquer brutalement ses lèvres contre celle de Sôta, pris de court par son geste.

Malgré cela, il répond rapidement au baiser y mettant tout de même rapidement fin. Après tout, elle n'est que Lycéenne encore, bien qu'il éprouve des sentiments réciproques à ceux de Suzume, Sôta préfère faire les choses bien, il veux attendre que celle-ci soit majeure et diplômée avant toute chose.

Il lui sourit afin de la rassurer. Il glisse alors ses deux mains dans le cou de la brune et viens déposer un délicat baiser sur l'une de ses joues.

-Aller, rentrons.

-Oui

Un large sourire aux yeux, Suzume glisse sa main dans celle de l'homme qu'elle aime et tout deux traversèrent enfin la porte, les ramenant enfin dans leur monde.

Recueil d'OS Suzume no tojimari (Sôta x Suzume - Serizawa x Tamaki)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant