Girl 22. Too hard to handle. Elle s'y met, elle à ce potentiel.
____________________Hellooooo my BEAUTIFUUL community😭
J'étais malade pardon 😭
Eleyzia O'dom
Je l'ai regardé totalement perdue avant qu'un rire nerveux ne me prenne.
Elle vient de faire quoi la toubib ?
- Tu.. as levé la main sur moi la ?
Farah - Mais tu te prends pour q -
J'ai déposé mon sac avant de prendre ma paire de talons et avec la pointe, j'ai violemment frappé son crâne carré.
Elle à crier de douleur.
J'ai souri comme une psychopathe.
Farah - *cri* Mais t'es complètement timbré -
- Attend, je n'ai pas fini petite pétasse.
J'ai remis ma paire pour être prête à me battre.
Je relève mes cheveux en chignon et les attache bien.
- Là, je suis prête.
Sur mes mots, j'ai attrapé sa grosse tête avant de frapper sa contre le miroir.
Une grosse paire de gifle sur les deux joues.
Sa à fait tac tac.
Elle à essayer de revenir au combat, tshiip.
Je l'ai attrapé par le cou en me plaçant bien derrière elle.
Farah - LÂCHE MOI SALE FOLLE. JE VAIS LE DIRE À AIDEN, IL VA TE LICENCIER SANS QUE TU N'AI COMMENCÉ *rire de connasse*
Je roule des yeux en la relâchant tout en la poussant loin de moi avant d'appuyer sur le bouton pour que les portes s'ouvrent et que je puisse m'en aller d'ici.
Respirer le même air que cette perche me rend folle.
Je savais que ce n'était pas une bonne idée de venir. Monsieur le célèbre "Aiden" avec ses femmes qui lui courent après.
Y'en a pas une pour rattraper l'autre.
Pourquoi elle doit venir s'attaquer à moi comme si il y'avait quoi que ce soit entre son monstre de mec et moi ?
Folle elle.
Avant même d'avoir commencer j'en prends une en pleine gueule, alors si je commence sa va être quoi ?