11

5.2K 284 87
                                    

Pourtant ils disent que les hommes aimaient beaucoup parler, mais lui, lui il sait montrer. Prenez notes 🖋
______________________




 Prenez notes 🖋______________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Eleyzia O'dom

_____








Isaiah - Je peux ?

Je dégage ma couette et il vient s'installer en prenant ma tête et la poser sur son torse et caresser mes cheveux.

Isaiah - Ce sont des commandes pour qui tout sa ?

- Rosa... ce soir c'est son anniversaire et vu que j'y suis pas allé, j'aimerais lui faire plaisir avec quelques cadeaux..

Il dépose un baiser sur mon front.

Isaiah - T'es toute... triste Ley.. tu me dis pas ce qui t'arrives ?

Je mords ma lévre et ne réponds pas en continuant de glisser avec les cargos que Rosalia aimait beaucoup.

Aiden..

Rien que pensait à lui sa me.. donnait des frissons incroyables et en même temps, des sentiments contradictoires s'imprégner en moi.

Lorsqu'il me ..touche, où qu'il est proche, son parfum, sa voix, son comportement protecteur avec moi..

Tout sa faisiat naître en moi un sentiment incompréhensible..

J'étais fatiguée.

Kylian et Lamine m'ont ramener après qu'il soit partis rapidement de la maison sur les nerfs sans dire mot.

Peut être qu'on devrait s'éloigner l'un de l'autre et cette .. tension brûlante disparaîtra et que avec Farah, sa va "s'arranger" entre temps.

Sans moi.

Sans moi au milieu.

Isaiah - Eleyzia -

- Je suis juste .. fatiguée Isa.. juste épuisée.

Je sens ses muscles se tendre contre moi. Il était frustré de me voir comme sa.

Isaiah - Ce sac est plus joli bébé.

Je souffle et saisit le sac Gucci.

Je valide toute les commandes et suit les instructions pour payer mais Isaiah prend à ma place.

Au bout de mes doigts, je fais des cercles sur son torse les pensées ailleurs et le laisse finir avec tout sa.

《Ils me disent》: If you love her, Dior her.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant