Malheureusement je me fais arrêter par un de ses Bêtas. Il est sous forme humaine. Je suis supérieure à lui dans la hiérarchie et j'arrive à le repousser en utilisant ma voix d'Alpha. J'arrive enfin à la porte lorsque un poids se jette sur moi et m'écrase au sol. Un loup immense me maintien au sol. De par sa force, je comprends que c'est l'Alpha Cameron. Merde. Je n'arrive pas à bouger. Je veux retrouver mon frère. Je veux qu'il me lâche. Je commence à grogner puis à couiner en me rendant compte que je n'arrive pas à me dégager de sa poigne.
-Tu comptais t'enfuir où comme ça ? Grogne t-il en se retransformant en humain. Heureusement il reste habillé lorsqu'il se retransforme.
-Je ne veux pas d'âme sœur, laissez moi je réponds en pleurs.
Il se dépêche de me libérer en pensant que je pleure à cause de son poids sur moi. Il me relève et me prend dans ses bras.
-Ne pleure pas chérie, je suis là. Je ne vais pas te faire de mal murmure t-il doucement.
Je tente de me libérer de son étreinte.
-Je ne peux pas avoir d'âme sœur, s'il vous plaît laissez moi je crie en me débattant.
Je lui lance un coup de poing dans le visage et il grogne de colère.
«Alix s'il te plaît c'est notre âme sœur tu dois l'accepter. Son loup ne comprend pas pourquoi tu refuses le lien» me dit ma louve Julia
«Julia tu sais très bien que je ne peux pas. Pense à Léo».
L'Alpha Cameron me pousse contre un mur et je ne peux plus bouger. Je commence à trembler. Ses yeux sont noirs, signe que son loup prend possession de lui. Des larmes coulent sur mes joues. D'après les rumeurs il peut vite devenir violent. Je ne suis pas suffisamment puissante pour me battre contre lui.
-Tu es mon âme sœur. Je te cherche depuis beaucoup trop longtemps pour te laisser t'enfuir. S'il faut que j'utilise la force pour t'emmener avec moi alors je le ferais. Arrête de faire la gamine et suis moi !
Je secoue la tête mais il n'en tient pas compte. Il me porte sur son épaule comme un sac à patate et se dirige vers le sortie. Il passe devant le directeur.
-Vit-elle avec ses parents ? Lui demande mon âme sœur.
-Non, elle vit toute seule lui répond le directeur avec mon dossier dans les mains.
-Bien, ce sera plus simple si rien ne la retient ici.
Je lui donne un coup de pieds pour qu'il me lâche mais rien n'y fait. Il ne dit rien et se contente de me porter jusqu'à la sortie.
Je vois avec horreur une dizaine de voiture noire qui attendent devant la fac.
«Il va nous emmener avec lui Alix, tu devrais lui dire pour Léo» me dit ma louve.
Je ne veux pas qu'il m'emmène avec lui. J'ai tout reconstruis ici. Je ne veux pas quitter cette vie. J'avais enfin réussi à redonner une vie normale à mon frère.
-Lâche moi je hurle de toutes mes forces.
Je ne veux pas me transformer en louve sinon il se rendra compte que je suis une Alpha. Je ne me suis pas transformée en louve depuis maintenant trois ans. C'est pour cette raison que ma louve me fait la tête et que nous ne nous parlons que peu. Elle intervient de temps en temps mais je sens qu'elle me déteste pour mon comportement. Je lui refuse de se dégourdir les jambes. Même si elle comprend pourquoi je fais ça, elle reste fâchée contre moi.
-Tu viens avec moi et je ne te laisse pas le choix. Si je dois utiliser ma voix d'Alpha contre toi je n'hésiterai pas.
-S'il vous plaît...je ne peux pas...j'ai quelqu'un.
L'Alpha s'arrête aussitôt devant la voiture. Il me dépose au sol avec violence. Je n'ose pas le regarder dans les yeux. Je regarde ses pieds. Il s'accroupi devant moi. Il porte une de ses mains à mon cou et m'oblige à le regarder.
-QUI ? Je vais le tuer, je te le promets. Je vais lui arracher la tête hurle t-il.
C'est son loup qui a prit possession de son corps.Je tremble de tout mes membres. Il est effrayant. J'éclate en sanglots. Je mets mes mains devant mon visage pour cacher mes larmes.
-Alpha, vous devriez rester calme, vous lui faîtes peur intervient un de ses Bêta en me souriant pour ma rassurer.
L'Alpha semble se rendre compte de la situation puisqu'il me lâche le cou et fait un pas en arrière.
-Merde. Je suis désolé mon amour. Je ne tuerais pas cet homme. Je veux juste que tu viennes avec moi.
Je secoue la tête. Je ne veux pas aller avec lui. Je viens de le voir deux fois en colère et il fait vraiment peur. Je n'aurais jamais mon mot à dire. Il dominera tout le monde, y compris moi. Je ne veux pas lier mon frère dans cette histoire. Je devais lui donner une vie normale.
-Tant pis, tu viens avec moi.
Il me pousse dans la voiture mais je me débats et je m'accroche à la portière de la voiture. Je l'entends grogner de colère et de fatigue.
-Rentre dans cette putain de voiture dit mon âme sœur avec sa voix d'Alpha.
J'entends ma louve couiner. Elle ne peut rien faire contre la puissance de l'Alpha.
Mais je ne peux pas abandonner Léo. Mon âme sœur ne me laissera pas le choix. Je vais devoir l'accompagner. Je dois amener Léo avec moi. Je ne peux pas le laisser seul. Je dois veiller sur mon frère.
-C'est mon frère je murmure en me prenant la tête dans les bras tellement la puissance de l'aura de l'Alpha est douloureuse lorsqu'on désobéi à ses ordres.
VOUS LISEZ
Mon Âme sœur
WerewolfAlix, une jeune louve Alpha, a du se débrouiller seule avec son petit frère pour reconstruire sa vie après une attaque de sa meute et la mort de ses parents. Elle s'est installée dans une petite ville où elle a pu reprendre ses études. Elle n'arrive...