Chapitre 13

8.6K 486 15
                                    

Il se lève à son tour. Il met un tee-shirt. Je décide de quitter la chambre et il me suit. J'ai l'impression qu'il est mon garde du corps. Je me dirige vers la cuisine en espérant trouver quelque chose à manger. Je retrouve dans la cuisine les trois bêtas ainsi que mon frère. Mon frère s'amuse à faire voler des avions en papier que lui fabriquent les bêtas.Il semble bien s'amuser. Il n'est pas traumatisé par ce qui s'est passé hier. Je suis rassurée.

-Salut Alpha, salut Luna nous saluent les bêtas.

Je fronce les sourcils à cette appellation. Je ne suis pas leur Luna.Je n'ai encore pas accepté le lien d'âme soeur. Seule ma louve l'a fait. Mais pas l'humaine.

-C'est pas Luna c'est Alix intervient mon frère en me prenant dans ses bras.

Je lui donne un bisous sur le front. J'entends un grognement et je lance un regard noir à Cameron qui arrête aussitôt. Il faut qu'il comprenne que Léo est mon frère. Il n'y a aucune jalousie à avoir.

-Le cuisinier a déjà préparé le petit déjeuné dans le salon nous prévient un des bêtas.

Je n'ai même pas cherché à connaître les bêtas. Je vois bien qu'ils ne sont pas super à l'aise. Je suis très froide envers toutes les autres personnes. Ils me regardent discrètement en attendant que je montre une émotion.

-Allons manger tous ensemble alors propose l'Alpha.

Les deux âmes sœurs de deux des trois Bêtas viennent aussi manger avec nous. Ces deux femmes sont toutes magnifiques. Elles me sourient dès qu'elles me voient. Elles semblent contentes de me rencontrer. Je reste de marbre comme d'habitude. Elles sont surprises de mon attitude mais ne disent rien. Mon frère fait forte sensation et elles s'occupent rapidement de lui.

Nous nous installons sur la table du salon. Des salades de fruits, des céréales et des tartines sont posés sur la table, prêts à être mangés.

Je m'installe à la première place que je trouve. L'Alpha se met juste à côté de moi. Mon frère vient se placer de l'autre côté. Ils commencent à manger. Les bêtas discutent de la situation des meutes dans le pays. Leurs âmes sœurs participent à la conversation et je suis rassurée de voir que les femmes ont aussi leur mot à dire. J'avais peur que ce soit une meute dominée par les hommes. Je ne parle pas du déjeuner, sauf pour demander à Léo s'il veut quelque chose à manger. Je n'ai pas très faim et je décide de ne pas manger. Je n'ai jamais faim lorsque je ne me sens pas chez moi et que je suis sous ma forme humaine. Il y a trois ans, lorsque nous sommes arrivés dans la ville, je n'ai pas pu manger pendant une semaine. Quand j'essayais de me forcer à manger j'avais une envi de tout revomir par la suite. Je ne me sentais pas chez moi. Au bout d'une semaine je commençais à me dire que c'était désormais ma maison et j'ai recommencé à manger. Mon frère n'a pas ce soucis. Je le vois manger tout un bol de céréales. Je décide de lui couper une clémentine pour qu'il ai des vitamines.

-Tu ne manges pas chérie ? Me demande finalement mon âme sœur au bout de plusieurs minutes.

Je secoue la tête. Je n'aime pas qu'il m'appelle de cette façon tandis que ma louve adore. Elle est toute excitée à chaque fois qu'il montre des signes d'attention. Je veux juste qu'il arrête de me parler. Il m'énerve déjà.

-Tu n'aimes pas ce qu'il y a sur la table ? Je peux aller te chercher d'autres choses si...

-Je n'ai pas faim je le coupe sèchement.

Tout le monde me fixe à présent. Je sais qu'ils doivent se demander pourquoi je suis de mauvaise humeur.

-Je préférerai que tu manges Alix.

Je lui lance un regard noir puis je continue de m'occuper de Léo. Il n'apprécie pas mon comportement.

-Ne m'oblige pas à utiliser ma voix d'Alpha gronde Cameron qui est fatigué de mon comportement.

Je le regarde surprise. Il vient encore de me prouver que je ne pouvais pas rester avec lui. Il peut m'obliger à faire n'importe quoi en utilisant sa voix d'Alpha. Je ne lui fais pas confiance.

Je ne vais pas me laisser faire par un homme. Il est hors de questions que je reste avec un homme qui peut me prendre ma liberté. Il n'est pas fait pour moi.

Je me lève et je prends Léo avec moi sans dire un mot. Ils sont tous supris autour de la table. Je le porte et je retourne dans ma chambre. Je ne veux pas rester ici. Je range mes affaires dans un petit sac. Je veux partir d'ici.

-Alix ? On fait quoi ? Me demande mon frère dans l'incompréhension.

-On part d'ici. J'en ai marre.

Un silence se fait. Je sais que je lui fais peur quand je suis énervée de cette manière.

-Tu es dans ta période de c lère ? Demande craintivement Léo.

Lorsque j'ai mes règles, je préviens mon frère que je suis dans ma période de colère pour qu'il puisse comprendre qu'il ne doit pas prendre ma mauvaise humeur pour lui.

-Oui mon grand, je suis désolée.

Il vient me prendre dans ses bras. Son contact me calme.

-Je t'aime Alix.

Je rigole doucement. Je finis de ranger mes affaires. Je laisse Léo profiter du grand lit et faire des roulades dessus.

Soudain la porte de la chambre s'ouvre en grand et je vois apparaître l'Alpha qui est aussi d'une humeur massacrante. Léo commence à trembler en voyant le regard noir de mon âme sœur. Je n'aime pas quand quelqu'un fait peur à mon frère.

-Comment oses tu quitter le repas ? S'énerve Cameron en s'approchant dangereusement de moi.

Mon frère vient près de moi. Il se met devant moi et regarde Cameron en tremblant.

-Elle est dans sa période de colère, il faut pas en vouloir à elle dit-il.


Mon Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant