Chapitre 15

8.9K 472 10
                                    

-Dis moi le reste Alix.

Je ne sais pas par quoi commencer. Je ne veux pas non plus qu'il se mette en colère. Sinon notre discussion ne mènera à rien.

-J'aime ma liberté et ma louve déteste être enfermée. Ne m'enferme plus jamais dans une chambre ou dans une pièce, c'est traumatisant pour nous deux je continue en parlant pour ma louve et moi.

Ma louve est d'accord avec moi. Elle lui en veut encore pour l'avoir enfermée. Il hoche la tête.

-D'accord je ne t'enferme plus. J'avais peur que tu ne t'enfuis dès que tu serais réveillée. J'ai bien remarqué que tu détestais être enfermée, surtout ta louve. J'ai eu peur quand je t'ai vu foncer dans les murs.

Je hoche la tête. Voilà une bonne chose de dite. Ma louve est contente.

-Je ne veux pas que tu m'interdises de voir Léo ou que tu le gardes loin de moi. Il est tout ce que j'ai et je ne peux pas vivre sans lui.

J'ai vraiment peur par rapport à ce point. J'ai peur qu'à la moindre dispute ou alors quand je lui désobéit qu'il me punisse en m'empêchant de voir mon frère. Ce serait la pire des choses.

-Je l'ai bien vu chérie, je ne comptais pas t'empêcher de le voir. Même si parfois je suis un peu jaloux de l'attention que tu lui portes.

J'esquisse un sourire. Je suis rassurée sur ce point. Je sais que je suis très proche de Léo et que cela peut rendre jaloux mon âme sœur. Mais c'est bien normal que je m'occupe de mon frère.

-Je ne veux pas que tu utilises ta voix d'Alpha contre moi je marmonne ensuite.

Un silence se crée. Il ne répond pas tout de suite. Il semble réfléchir à ce qu'il peut dire. Je sens que le sujet va être tendu.

-J'aimerais ne pas avoir besoin de l'utiliser mon amour. Je ne l'utiliserais pas quand je peux faire autrement.

Je lui lance un regard noir. Ce n'est pas ce que j'ai envi d'entendre.

-Non, je ne veux pas que tu l'utilises du tout ! Je ne suis pas une marionnette que tu peux contrôler, je veux être libre de mes mouvements. Je ne veux pas que tu m'obliges à faire quelque chose...je n'ai pas encore assez confiance en toi.

Il semble blessé puisque ses yeux deviennent noirs. Et c'est reparti pour un tour.

-Tu me fais peur Cameron/Noah, c'est aussi un problème. Je ne peux rien dire qui te contrarie sans que tu ne te mettes en colère. J'ai l'impression que tu peux me faire du mal à tout moment je continue malgré ses yeux noirs.

Il semble se calmer.

-Je ne veux pas te blesser Alix mais je ne supporte pas que tu me rejettes.

-Je ne te rejette pas, je me contente de t'expliquer les points sur lesquels nous sommes en désaccord.

Il hoche la tête et fini complètement par se calmer.

-Je vais essayer d'apprendre à me contrôler mon amour.

Je l'espère bien car je ne peux vivre sous la peur qu'il ne se mette en colère.

-Concernant ta voix d'Alpha alors ? Je ne veux pas que tu décides de mes mouvements.

Il soupire.

-Je vais essayer de ne pas l'utiliser contre toi chérie.

Je comprends que je ne pourrais rien en tirer d'autre sur ce sujet. Au moins il accepte de faire un effort. Je comprends que lui non plus ne me fait pas totalement confiance. Il a toujours peur que je fasse une mauvaise action qui ne nécessite l'utilisation de sa voix d'Alpha pour me tempérer.

-Je ne veux pas que tu blesses Léo. Ne recommence jamais ce que tu as pu faire je dis d'une voix sèche.

Il baisse la tête, honteux.

-Je suis désolé pour ça. Je ne me contrôlais plus. Mon loup ne supportait pas votre proximité et il...a perdu contrôle. Il s'excuse aussi envers ta louve. Il s'en veut beaucoup. Moi aussi. D'ailleurs mon loup s'appelle Noah. Il adore ta louve. Il t'aime déjà beaucoup bien que ton rejet le blesse et le laisse dans l'incompréhension.

Je hoche la tête. Je suis ravi qu'il me parle de son loup. Ma louve aussi est contente d'apprendre que Noah l'aime beaucoup. Elle est dans tout ses états.

-Ma louve s'appelle Julia. Elle aime beaucoup ton loup aussi et elle te trouve très beau je lui dis en souriant.

Il est content de l'entendre puisque je l'entends presque ronronner doucement. C'est son loup qui est content.

-Je ne blesserais plus ton frère. Mon loup est d'accord. Il s'excuse et il a compris que Léo est vraiment important pour toi.

Je hoche la tête, soulagée.

Il faut à présent que je parle du sujet épineux. Cette fameuse femme.

-Qui était cette femme ? Je demande.

Je suis encore terriblement blessée par ce qui s'est passé. Ma louve n'a pas oublié et se sent abandonnée par son âme sœur. Elle a l'impression que le loup de Cameron ne l'aime pas plus que cette femme.

Cameron regarde au loin. Il semble vraiment honteux.

-Lorsque j'étais seul, j'ai trouvé du réconfort avec elle.

Je laisse échapper un grognement. Ma louve n'apprécie pas du tout d'entendre ça. Cameron me prend la main.

-C'était avant de vous rencontrer, Alix... et Julia. Je...je me sentais terriblement seul. Deux de mes Bêtas avaient leurs âmes sœur. Je me suis rapprochée de cette femme. Dans certains moments de la nuit, elle me demandait si elle pourrait devenir la Luna de la meute. Je disais oui.

Un autre grognement s'échappa de mes lèvres. Je ne pouvais pas empêcher ma louve d'exprimer sa colère. Je me levais du lit et je frapper dans le mur. C'était ma louve qui avait besoin d'évacuer sa colère. Cameron se dépêcha de m'attraper et me reposa sur le lit. Il attendit que je me calme avant de reprendre.

-Hier j'étais vraiment mal. J'avais blessé ton frère et je savais que tu me détestais. Je pensais que tu allais jamais me pardonner. J'ai un peu bu. Lorsqu'elle est arrivée je lui ai dit de partir mais elle est restée. Nous avons un peu discuté. Elle m'a dit qu'elle l'aimait. Tout ce qu'elle me disait je rêvais que ce soit toi qui me le dises. Je l'ai laissé parler. Puis elle m'a enlevé la chemise. Je n'étais pas dans un bon état. Je pense que tu étais là. Tu es arrivée au bon moment pour m'éviter de faire une immense connerie. Je l'aurais laissé coucher avec moi en imaginant qu'elle soit toi. Je pensais que tu ne voudrais jamais de moi. Puis quand je t'ai vu, j'ai compris mon erreur. Cette femme n'était pas toi. Je me suis mal comporté.

J'écoute ce qu'il me dit. Je peux comprendre. Mais je lui en veux toujours autant. Ma louve arrive à comprendre et veut lui pardonner. Elle veut surtout que je me jette sur lui maintenant qu'elle sait qu'il veut coucher avec moi.

-Qui me dit que tu n'iras pas voir ailleurs à la moindre dispute ? Je lui demande, soupçonneuse.

Il ouvre grand les yeux.

-Alix, je te promets que jamais je ne ferais ça. Une fois que tu auras accepter notre lien, rien ne pourra nous désunir. Mon loup ne l'accepterait jamais. Il pourra limite me tuer si je le faisais. Je ne rigole pas avec ça. A partir du moment où tu acceptes le lien, tu es ma Luna et nous resterons unis à jamais.

Je me sens soulagée d'entendre ça même si je ne peux pas m'empêcher d'avoir des doutes. La louve a pardonné le comportement de Cameron. Elle arrive à comprendre ce qui lui a fait en venir jusqu'à là.


Mon Âme sœurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant