Flash News : Le milliardaire excentrique Tony Stark a été aperçu dans le Queens il y a quelques instants par nos reporters envoyés sur place en train d'embrasser une femme sur la joue. La femme a été identifiée comme étant May Parker et ce n'est pas la première fois que nous pouvons les observer ensemble. Stark serait-il en train de reprendre ses anciennes habitudes de playboy après une absence de scandales majeurs depuis plusieurs années ? Le cours de l'action Stark Industries va t-il baisser ? Notre expert en socio-économie va vous répondre.
Ce fut par ce reportage que Peter Parker sorti de la longue contemplation de son bol de céréales. C'était en effet la première fois que le garçon voyait la vie privée de son mentor autant exposée à la télé depuis qu'il l'avait rencontré. Il saisit son téléphone nerveusement. Ce n'est pas pour la stabilité du couple Tony-Pepper qu'il s'inquiétait. Pepper avait une confiance totale envers son mari et elle avait eu l'occasion d'assister aux rapport très cordiaux qu'entretenait May et Tony. Il s'inquiétait plutôt pour May. Au contraire de Tony qui était habitué à faire la une des magazines people pour des aventures plus ou moins glorieuses, May tenait beaucoup à son intégrité médiatique et faisait tout pour s'éloigner de l'objectif des paparazzis qui allaient sûrement la harceler pour obtenir son point de vue de "l'histoire". Elle allait très probablement se faire embêter dans son travail ou même dans la rue pensa Peter.
Il allait envoyer un message à sa tante pour s'assurer qu'elle allait toujours bien après avoir vu le reportage (ou tout du moins après en avoir été informée), lorsqu'elle lui coupa l'herbe sous le pied en faisant apparaître une notification écrite à la va vite sur son téléphone.
May
J'ai vu le reportage.
Pepper m'a appelée
Elle nous attends à la tour
Rejoins-nous là-bas
Peter n'attendit pas une seconde avant de se débarrasser de son pyjama au profit de vêtements de ville sur lesquels il enfila son costume de Spiderman. Il sauta par la fenêtre, traversa New-York et rejoignit à toute allure les quartiers de Mme Stark.
Au lieu de retrouver May et Pepper consternées en train d'élaborer une stratégie visant à éloigner les paparazzi de la petite famille, Peter se vit, à son grand étonnement, être accueilli avec zèle vers le salon par deux femmes qui jubilaient. En arrivant dans le salon, son regard se posa sur un tas de tissus blanc posé sur le canapé. Il n'eu pas le temps de l'identifier ou d'interroger Pepper à son sujet car elle le questionnait déjà :
-Tu as déjà été photographe pour le Daily Bugle non ?
-Euh... je sais pas vraiment si on peut dire ça. J'ai juste pris quelques photos pour...
-Super. On a besoin de ton aide pour nous prendre en photo.
Elle lui tendit un appareil photo professionnel posé sur la table.
-Tiens. Si tu veux bien regarde comment t'en servir. On revient tout de suite.
-Ok nickel. Dit Peter plus intrigué qu'autre chose.
Pepper et May saisirent le tas de tissus et sortirent du salon tandis que Peter, obéissant, fit ce qui lui était demandé.
...
Quelques instants plus tard, May et Pepper arrivèrent dans le salon toutes les deux radieuses vêtues, maquillés et coiffés telles des mariées. Peter eu le souffle coupé en les voyant.
-Waw. Vous êtes... euh... magnifiques.
May lui répondit :
-Merci Peter tu es vraiment un ange.
Un silence un peu gêné s'installa et fut rompu par Pepper :
-Tu viens nous prendre en photo sur la terrasse Peter ?
Le pauvre Peter, dépassé par les événements n'osa pas porter atteinte à l'état d'excitation dans lequel étaient les deux femmes et les suivit. Il était heureux de voir sa tante autant investie dans quelque chose même si il n'était pas sûr de quoi il s'agissait.
Une fois arrivés sur la terrasse, les deux femmes prirent différentes poses imitant le style des photos de mariage de la plus traditionnelle à la plus excentrique que Peter photographia. L'ambiance était légère et ce fut probablement pour cela que Pepper proposa à May :
-Qu'est-ce que tu dirais d'une photo ou je te porte en mariée ?
-Tu vas me faire rougir Pepper. Répondis May en rigolant.
Pepper pris cette réponse pour une invitation à porter sa fausse épouse et s'exécuta. Peter pût alors à son grand plaisir capturer une photo des deux femmes souriant jusqu'au oreilles devant une magnifique vue sur New-York.
...
Quelques heures plus tard, étant seul à l'appartement, Peter décida d'aller faire un tour sur Twitter pour se changer les idées. Il regretta sa décision lorsqu'il tomba sur un tweet qui le mis en colère :
@Flashisthebest : C'est bien fait pour Pepper de s'être faite trompée. Elle ne méritais pas Tony de toute façon. Il est bien mieux avec May.
Non mais de quel droit Flash parle de ce qu'il ne connaît pas. Il s'apprêtait à lui répondre de manière virulente lorsqu'une réponse attira son attention :
@PepperCEOSI :
-photo de Pepper et May prise plus tôt dans la journée-
Légende : Si quelqu'un ici aura May ce sera moi.
Quelques instants à peine plus tard, une réponse apparue sous la photo de l'homme qui voulait toujours avoir le dernier mot :
@IamIronMan:
-Photo de Tony Stark et Rhodey mimant un baiser en robe de mariée-
Légende : Fini les fiancailles avec Pepper. Maintenant je marie Honeybear.
...
Note de l'auteur :
Bien entendu ces deux photos sont aimantées sur le frigo de l'appartement de Peter et de la tour des Avengers.
VOUS LISEZ
Recueil de oneshots Marvel et Avengers
FanfictionRésumé "Encore-Une ! : La règle est formelle ; tout le monde doit donner toutes les armes qu'il a sur lui avant d'enter. Une tâche facile pour les Avengers me diriez-vous. Mais que se passe t-il lorsqu'on rajoute Loki à ce petit groupe ? Résumé "Tro...