Chapitre 26

60 3 2
                                    

2 mois plus tard ...

Les premiers bourgeons des cerisiers sont en fleurs, le printemps arrive suivi de ces beaux jours. Depuis cet accident il s'en était passé des choses tout d'abord j'avais prit l'initiative auprès de mes parents de demander la mutation d'établissement, je ne voulais plus prendre le risque de croiser un seul membre du Toman ou endurer les rumeurs de mes camarades de classe. Je voulais repartir à 0 oublier tout ca , oublier le Toman... Mikey , je voulais me reconstruire même si ca allait être un chemin long et fastidieux sauf que je n'y arrivais pas complètement car je voulais faire tomber Mikey ... Fallait que je montre au grand jour qu'il n'était pas le si grand Leader qu'il laissait paraitre mais il était aussi pourri que les autres voir pire... donc pour cela j'assistais aux réunions comme n'importe quel membre mais je ne m'attardais plus ensuite à rester m'amuser avec eux. Cependant le seul avec qui j'avais gardé un contact était Kisaki tous les jours il était le seul dont j'avais des nouvelles et il était devenu le seul ami sur lequel je m'épaulais après tout il était celui qui m'avait mit en garde de ce qu'il se tramait dans mon dos mais aussi celui qui m'avait sauvée d'une mise à mort... 

Renfermée sur moi même je ne parlais pratiquement plus, je m'enfermais dans mon monde qui se cantonnais à faire mes programmations et me battre avec tous les voyous qui trainait dont je ne supportais pas la tête puis de me faire du mal. Cette histoire m'avais fait retomber dans les même  travers d'avant l'Amérique, je le savais mais pourtant j'arrivais pas à relever le tir. Une haine incompressible m'étouffait chaque jours sans que j'arrive à la soulager. 

Suite à ce jour notamment comme l'avait prédit Baji ils s'étaient vengé de Moebius pour ce qu'ils m'avaient fait remportant la victoire de ce combat faisant de Moebius les nouveaux membres du Toman sans Kazutora qui avait migré dans un autre gang *

A ce jour après les cours au lieu d'aller directement à mon entrainement pour les membres du Toman je fais un petit détours pour aller voir les premiers cerisiers en fleurs... La seule période de l'année que j'aimais par dessus tout. Elle était apaisante en espérant que son pouvoir cette année marche sur moi de nouveau 

???: alors comme ca tu cherches des embrouilles aux black dragon maintenant ? 

Moi: * allongé sur l'herbe sous un arbre regardant les fleurs et le ciel couchant par ailleurs je ne bouge pas reconnaissant la voix de mon interlocuteur * en quoi ca te regarde Keisuke  ? 

Baji: ah c'est carrément comme ca ? maintenant tu nous parles formellement ?

Moi: si tu es venu me faire chier, je t'invite à t'en aller j'ai pas envie de parler avec toi 

Baji: Qu'est ce qu'il te prend à me parler comme ca depuis ton accident ? 

moi: et alors ? Ca te deplais ? tu veux qu'on se batte c'est ca ?

Baji: je ne frappe pas les femmes ! se sont les valeurs du Toman 

moi: comme si vous en avez strictement quelque chose à foutre que je sois une femme ou non 

Baji: écoute moi bien Yumi * il vient poser ses pieds de chaques côtés de ma taille se baissant me regardant dans les yeux * je sais pas pourquoi tu traines avec Kisaki mais je vais te sortir de ses pattes ! ce type je ne le sens pas et tu devrais pas le sentir non plus croit moi 

moi: vient pas critiquer Kisaki devant moi veux tu ! c'est celui qui m'a empêché de crever je te rappelle ! 

Baji: quand se sera trop tard vient pas pleurer que je ne t'avais pas prévenue 

Mikey X Mitsuya X OC ( Croit En Moi )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant