La rentrée scolaire était maintenant loin derrière nous après ce mois qui était passé . Les cerisiers perdaient petit à petit leurs pétales annonçant la fin du printemps et les beaux jours arrivant. Tout comme le temps pour une fois on vivait notre vie comme de vrais adolescents en dernière année de lycée à vouloir profiter avec sa bande de pote.
Comme me l'avait demandé Baji et Takemichi je faisais attention à Kisaki ayant avec lui que des échanges cordiaux et basique. Ce qui était bien dommage car le peu que je pouvais parler avec lui, je le trouvais plutôt sympathique et vachement intelligent.
Mikey et moi étions toujours fidèles à nous même à nous chamailler et profiter ensemble à trouver toutes les conneries possible et inimaginable à faire au groupe. Le seul soucis était que ces derniers temps j'étais jalouse alors que ce n'était clairement pas dans ma nature... On avait fini par intégrer Nana dans notre groupe ou elle passait Tout son temps mais je dis bien tout son temps avec nous et même quand j'étais avec les filles et je ne sais pas pourquoi mais même si elle transpirait la gentillesse je commençais à plus me la voir... Fallait toujours qu'elle soit derrière mes pas mais surtout derrière Mikey ... ce qui me donna plus d'une fois l'impression qu'elle le draguait à sa manière . De façon subtile et mignonne alors que pourtant à priori elle ne faisais aucun mal c'était seulement moi qui voyait le mal dans cette histoire ... Malgré tout contrariée et Chiffonné par ca et ne supportant pas ce sentiment je décide d'en parler à Mikey qui lui avec non chalance que je n'avais pas à m'en faire que c'était moi qui m'inquiétait pour rien car elle ne lui avait fait aucune avance. D'un côté il avait réussit à me rassurer mais de l'autre j'étais peu convaincue alors pour ca quand l'occasion se présentait je demandais à mes amis si ils ressentaient comme moi ou était- ce seulement le fait que j soir trop posséssive acceptant pas de les partager .
Tous sans exception avaient acquiescé que je me faisais des films, alors en voyant ca je prenais sur moi perdant petit à petit mon naturel pour analyser la situation et me mettre un peu de côté car de l'autre Nana commençait à prendre trop de place non pas que ca me dérangeait de ne pas être l'attention j'avais une impression d'être écartée petit à petit mais la encore c'était un sentiment que je gardais pour moi pour éviter de passer pour la méchante ... Peut être que j'étais jalouse de ne plus être leur centre de l'attention ? Ou alors mes anciens démons d'avoir peur d'être rejetés revenaient ils ? Je ne savais pas trop mais pour le coup je me détestais d'avoir ce genre de sentiments qui n'était pas moi en temps normal ...
Heureusement j'arrivais à trouver du réconfort avec mes créations au club de robotique ainsi qu'avec mes voisins de classe qui eux par contre n'avaient pas changé d'un poil avec moi ce qui était parfois marrant de les voir bégayer quand je leur adressais la parole contrairement à tout le monde qui commençait à adorer et voir que par Nana au moins j'avais gardé des amis qui m'oubliaient pas entre autre ... Car un autre ne m'abandonnait pas c'était Kisaki lui aussi au club de robotique ca faisait qu'on passait plus de temps que prévu ensemble. Cependant même si j'essayais d'avoir le strict minimum d'échange avec lui , avec ce sentiments d'être mise à l'écart je me rapprochais instinctivement de lui
Tard après les cours j'étais tranquillement restée au club pour essayer de peaufiner mon prototype pour le Toman je vois Kisaki rentrer avec des cahiers dans les bras *
Kisaki: qu'est ce que tu fabriques encore ici si tard ?
Moi: j'avais un projet à terminer, et toi qu'est ce que tu fais encore ici ?
Kisaki: faut que je sois honnête ou que je te mente ? Parce que je veux pas avoir d'ennuis avec Mikey
moi: soit honnête , de toute façon je ne suis pas sure que ca l'interesse ..
VOUS LISEZ
Mikey X Mitsuya X OC ( Croit En Moi )
FanfictionYumi en revenant à Tokyo va retrouver son amour de Toujours Mitsuya. Elle apprendra à connaître ses amis ,le Toman mais surtout Mikey... qui l'attirera, bouleversera ses sentiments. Quand deux âmes brisés se rencontrent Le futur s'annonce agité. En...