Bonjour, moi c'est Chikika Nomota je suis la fille d'un célèbre aristocrate japonais, Hiroto Nomota.
J'ai 16 ans et mon père à déjà essayé de passer plusieurs accords avec des grandes familles riches anglaises.
Mon père à chercher pendant 2 ans avant de trouver un comte anglais, Ciel Phantomhive qui est extrêmement riche pour notre jeune âge mais malheureusement il est orphelin la personne qui a donc sa responsabilité est son majerdome.
Mon père aimerait le convaincre de se fiancer à moi pour allier nos richesses etc... À vrai dire je n'ai pas écouter ses autres arguments.
Tout ce que je sais c'est qu'il a 15 ans et qu'il est né le 14 décembre 1875 alors que moi je suis née le 11 Janvier 1874 j'ai donc un an de plus.
Mon père m'a aussi parlais de son ancienne fiancée qui est malheureusement décédée je crois qu'elle s'appelait... Euh je ne sais plus je sais juste que son nom de famille est Midford, j'ai retenue seulement quelques informations importantes sur ce jeune comte.
Je sais aussi que nous allons nous voir bientôt, le 11 décembre, dans seulement 8 jours, aujourd'hui je dois préparer mes bagages car nous partons demain soir pour arriver chez un ami pilote d'avion de mon père, je ne suis pas très rassurée avec ce moyen de transport, j'ai peur que celui-ci fasse une chute libre ou autres catastrophes.
C'est d'ailleurs pour ça que mon père à contacter un de ses amis il pensait que ça m'aurait rassurer mais non.
J'ai beaucoup de problèmes avec les transports on appelle ça des maux de transport il me semble, j'espère que cela ne m'arrivera pas dans un avion.
J'espère aussi que le séjour va bien se passer, je ne suis jamais sorti du japon, oui je sais pour une famille aussi riche que la mienne ça doit vous paraître étrange mais ma mère étant décédée dans un accident de train, lorsque j'avais seulement 11 ans, mon père n'aime plus prendre le train.
Ma mère me manque beaucoup elle est morte le 14 décembre 1885 le jour du dixième anniversaire de ciel, lui aussi a perdu sa mère, mais lui a également perdu son père ce jour là, ils sont morts dans un incendie, c'est tout ce que je sais.
Il ne vaut mieux pas évoqué cette date pour lui comme pour moi.
VOUS LISEZ
Fiancée à un célèbre comte anglais ?
FanfictionPersonnage principal : Chikika Personnage secondaire : Ciel Phantomhive Entrez dans une histoire entre Chikika fiancée à un inconnu à ses yeux qui est en réalité Ciel Phantomhive Ciel et Chikika vont ils bien s'entendre ? (désolée si il y a des fau...