Chapitre bonus 1 : du côté de Ciel

67 4 0
                                    

À peine remis de la mort de Lizzie, plusieurs personnes cherche à me refiancer.
La reine m'a envoyé une lettre où elle dit que je dois menée une enquête sur la famille Nomota, plus particulièrement sur Mikikuta Nomota et son mari Kento Nomota.
Ces deux là sont l'oncle et la tante de Chikika Nomota, son père à demandé à Sébastian d'envisager une fiançaille entre nous deux.
Cela m'arrange bien car je dois trouver un moyen de me rapprocher de la famille Nomota.
Je dis à Sébastian d'accepter la demande de rencontre.

Lorsque Chikika Nomota et son père son arrivés nous sommes allés les accueillir comme il ce doit.
À mon grand étonnement cette demoiselle était assez jolie et très respectueuse.
Mais je n'oublierai jamais Élizabeth, même si j'en viens à aimer une autre il y aura toujours Lizzie dans mon cœur.
Je pense fortement que je vais accepter les fiançailles au moins le temps de ma mission et si le courant passe bien entre Chikika et moi je resterais fiancée à elle.

Les jours passent et le courant passe bien entre Chikika et moi.

Le jour de nos fiançailles arriva rapidement.

Ce matin-ci je me réveilla à 6h30, Chikika à 7h00.
Lorsque tout le monde fut prêts Sébastian et Hiroto Nomota sont allés faire les préparatifs à la mairie.
Pendant ce temps Chikika et moi même allons dans le jardin.

Chikika :
Ciel, j'ai une question.

Ciel :
Je t'écoute.

Chikika :
Je sais que Elizabeth Midford restera à jamais ta favorite mais est-ce que tes sentiments envers moi ont évolué ?

Ciel :
Sans mentir, mes sentiments envers toi ont évolué depuis le jour de notre rencontre mais je ne t'aimerais jamais comme j'ai aimé Lizzie.

Chikika :
D'accord.
**Fait un sourire**

La suite de cette journée fut incroyable. Puis dans la soirée j'ai demandé à Chikika si je pourrais rencontrer son oncle et sa tante qui sont actuellement en Angleterre.
Chikika a accepté.
Peut de temps après nous sommes allés nous coucher.

Le lendemain matin je rédigea une lettre à sa majesté :

Bonjour votre majesté,
Je vous écris pour vous informer que ma mission sur la famille Nomota avance, cette après midi je vais rencontrer l'oncle et la tante de ma nouvelle fiancée, Chikika Nomota.
Je pourrais ainsi fouiller leur manoir en Angleterre pour voir si ils ont une collecte de sang.
Je vais vous rédiger une prochaine lettre dans peu de temps pour vous informer de ma petite enquête.

J'ajoute la formule de politesse, je signe et je demande à Sebastian de l'apporter à la résidence de sa majesté.
Quand Sebastian fut de retour il nous prépara un déjeuner.
Après avoir déjeuné nous sommes allés rencontrer Mikikuta et Kento Nomota.
Ils nous ont accueillis courtoisement.
Puis lorsque la famille Nomota fut réuni je prétendus avoir envie d'aller au toilettes.
Il m'indiqua l'endroit pour y aller puis nous sortîmes de la pièce avec Sebastian.
Une fois éloigné de la pièce je dis à Sebastian :

Ciel :
Sebastian, allons explorer cette demeure.

Sebastian :
Yes my lord.






Fiancée à un célèbre comte anglais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant