Mon voyage

120 9 2
                                    

Aujourd'hui je demande à ma domestique de m'habiller avec un magnifique kimono rose avec quelques fleurs de sakura brodé dessus.
Évidemment elle le fait.

Évidemment elle le fait

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( https://pin.it/5iJKQhD )

Je vais ensuite préparer mes bagages pour le séjour, j'espère ne rien oublier.
J'ai pris quelques robes que ma tante et mon oncle m'ont offert, si je les prends c'est par ce qu'elles viennent de Londres, j'ai pris mes plus beaux kimonos, ainsi qu'un corcet que ma tante m'a offert, lui aussi vient de Londres ; en même temps ma tante et mon oncle ont une résidence à Londres, ils y passent beaucoup de temps et à chacune de leurs venues au Japon ils me ramènent un présent, cela me plaît beaucoup.
J'ai aussi pris d'autres vêtements qui me sont utiles et aussi plusieurs paires de chaussures, une qui vient de Londres, oui elle m'a était aussi offert par mon oncle et ma tante qui vivent en Angleterre, et d'autres paires de chaussures mais cette fois-ci ce sont des chaussures Japonaise, c'est tout pour cette valise.
Dans ma deuxième valise j'ai également pris pleins de magnifiques bijoux qui m'ont était offert par ma famille mais celui qui est toujours sur moi est le bijou que ma mère m'avait offert une magnifique chaîne en argent avec des diamants et un saphir sculpté au bout de celle ci ; celui ci est comme un trésor pour moi, je ne m'en sépare jamais.

Dans ma deuxième valise j'ai également pris pleins de magnifiques bijoux qui m'ont était offert par ma famille mais celui qui est toujours sur moi est le bijou que ma mère m'avait offert une magnifique chaîne en argent avec des diamants et un saph...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

( https://pin.it/6FnC1TC )

J'ai pris soin également de ramener mon matériel de dessin, j'ai toujours aimer dessiner, j'admire beaucoup le travail des grands artistes.

Père :
Chikika viens manger je te prie.

Chikika :
Évidemment, je viens de suite.

Je descends les escaliers et m'installe à table avec mon père.

Père :
Ce midi, nous mangeons un plat traditionnel de Londres, porridge, de poisson, de bacon et d'œufs, de toasts et de marmelade.

Chikika :
Bien père.

Je déguste ce plat et il est vraiment délicieux, j'espère que nous mangerons aussi bien à Londres.

Père :
Cette après midi je vais aller faire de l'escrime, pendant ce temps notre domestique restera avec toi.

Chikika :
D'accord

Je n'ai pas envie de rester avec des domestiques mais je suis contrainte d'obéir à mon père...
Une fois que j'ai terminé de dîner j'attends patiemment que mon père sorte de table pour pouvoir aller dans ma chambre.

Père :
**Sors de table**

Je sors de table à mon tour et me rend dans ma chambre.
J'ouvre ma porte de chambre et évidemment une domestique m'attendais.

Domestique :
Bonjour madame, désirez vous quelques choses.

Chikika :
J'aimerais être seule mais je ne pense pas avoir la permission.

Domestique :
Désolé mademoiselle mais votre père m'a donné l'ordre de rester avec vous quoi qu'il arrive.

Chikika :
Je le savais .

Domestique :
Navré pour vous.

Chikika :
Dans ce cas, pouvons nous aller dans le jardin.

Domestique :
Évidemment.

Nous nous rendons dans le jardin, j'admire la beauté du monde et décide de réaliser des croquis.

Chikika :
J'ai oublié mon carnet de croquis ainsi qu'un crayon, peux-tu me les ramener ?

Domestique :
Oui évidemment mais vous devez venir avec moi, comme vous le savez votre père ne veux pas vous laisser seule.

Chikika :
Je ne peux pas sinon je perdrai ma vue pour dessiner, demande à une autre domestique d'aller le chercher dans ce cas.

Domestique :
D'accord mademoiselle
**Appel un domestique**

Ce dernier resta avec moi jusqu'à ce que mon carnet de croquis et mon crayon sois ramener par la domestique de tout à l'heure.

Domestique :
Je suis de retour avec ce que vous m'avez demandé.

Chikika :
Bien.

La domestique me donne mon matériel et je commence à faire quelques croquis.
Je n'ai pas vu le temps passer car il est déjà 17h, je rentre à l'intérieur toujours accompagné de ma fidèle domestique puis je demande à boire du thé anglais pour voir ci celui-ci est bon.
Je goûte à ce thé et je le trouve assez bon, certe ce n'est pas mon préféré mais il est tout de même très bon.

Domestique :
Aimez vous vôtre thé mademoiselle ?

Chikika :
Il pourrait être meilleur mais celui-ci est bon.
Maintenant sue j'ai terminé, puis-je aller dans ma chambre ?

Domestique :
Bien sûr.

Nous allons dans ma chambre et je décide de me reposer un peu sur mon lit.

Je ne m'en suis pas rendu compte mais j'ai dormi tellement longtemps que j'ai réussi à ne pas souper maintenant j'ai faim mais je n'ai pas envie de réveiller tout le monde.
Je pense que je vais essayer de me rendormir car il doit être au moins 3h.

Je me re réveille et cette fois-ci il est 6h je décide donc de me lever et je demande à une domestique de me préparer mon petit déjeuné.
Celle-ci me prépare un petit déjeuné que je mangerais certainement lorsque je serais à Londres.
Je mange donc mes œufs accompagnés de bacon et des toasts beurrés à la marmelade.
Mon père nous rejoint puis nous mangeons ensemble ce petit déjeuner après cela nous partons pour aller chez le fameux ami de mon père.

Sur le trajet je me suis ennuyée mais maintenant que nous sommes arrivés chez son ami nous allons boire un petit thé puis partir pour Londres.

Je prends mes valises pour les mettre dans l'avion puis nous partons pour Londres.






Fiancée à un célèbre comte anglais ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant