Ma nuit c'était très bien passé mais l'heure est venue pour moi de me lever.
Je me lève tôt sans que des domestiques me lève pour, une fois.
Je descends de mon lit et me dirige vers la salle à manger.
Une fois arrivée dans la salle à manger je remarque que Sébastian et Ciel était déjà levé.
J'en déduis donc que je ne me suis pas levé aussi tôt que ça.Ciel :
Bonjour, avez-vous bien dormi.Chikika :
Très bien même.Ciel :
Que voulez vous manger au petit déjeuné ?Chikika :
Peut importe, surprenez moi !Ciel :
Sébastian prépare nous un petit déjeuné digne de la maison Phantomhive.Sébastian :
Yes my lord.Après cela Sébastian prépara un petit déjeuner puis il nous l'apporta.
Ciel et moi nous goutons et c'était excellent !Chikika :
C'est excellent !Ciel :
C'est bon, merci Sébastian.Sébastian :
Madame pourrais-je vous parler en privé après votre petit déjeuné.Chikika :
Si vous le souhaitez.Après notre petit déjeuné je suivis Sébastian dans une pièce.
Il voulait me voir seulement pour me poser quelques questions, je pense que c'était pour savoir si je pouvais être une bonne fiancée pour ciel.
Après cela je suis allée me préparer avec may-linn, une servante de Ciel.
J'ai choisis de porter une robe anglaise.( https://pin.it/5t8uLRb )
Je rajoute, évidemment, quelques bijoux.
Celui que je porte tout le temps ;
Deux bracelets, un à chaques poignets.Une fois terminée je retourne dans la salle à manger tandis que Ciel part dans la salle de bain.
Je décide donc d'aller dans un salon.
Lorsque Ciel a terminé de se préparer, nous décidons d'aller se promener dans Londres.
Pendant notre sortie nous avons décidé de manger une glace, après cela nous sommes allés au bord d'un lac.
Il m'a expliqué que cet endroit lui rappelait beaucoup de souvenirs étant donné qu'il allait à ce lac assez souvent avec Elisabeth Midford.
Lorsque qu'il me disait cela je remarquais bien qu'elle lui manqué énormément.
Après cette promenade nous rentrons à la résidence Phantomhive, il était déjà tard, environ 18 heure.
Pendant une heure j'ai discuté avec Ciel puis Sébastian nous a appelé à table.
Nous mangeons encore une fois un plat excellent.
Une fois terminé je décide d'aller me changer et d'aller me coucher car j'étais fatiguée de cette journée.
Je demande donc à May-linn de me changer.
Une fois changé je vais me coucher dans mon lit et je m'endors facilement.
VOUS LISEZ
Fiancée à un célèbre comte anglais ?
FanfictionPersonnage principal : Chikika Personnage secondaire : Ciel Phantomhive Entrez dans une histoire entre Chikika fiancée à un inconnu à ses yeux qui est en réalité Ciel Phantomhive Ciel et Chikika vont ils bien s'entendre ? (désolée si il y a des fau...