Chapitre 19

69 9 0
                                    

(Petite surprise en fin de chapitre)

Point de vue extérieur

- Comment était-il ? Demande cet homme tapotant son bureau avec ses doigts.

La veille, il avait envoyé ses hommes afin de menacer Ryan. Lui faire peur, le hanter, l'humilier, lui faire comprendre que l'enfer allait envahir sa vie...encore une fois.

- Confiant. Arrogant. Provocateur.

L'homme se lève de son bureau et regarde à travers la fenêtre. Ses sourcils se froncèrent à la vue des rayons du soleil.

Était-ce un signe que l'espoir régnait sur la terre ?

Cet homme préférait la pluie. Entendre les gouttes d'eau tombant sur les vitres lui apaisait l'esprit. Il préférait lorsque le ciel était gris et quand des éclairs faisaient des apparitions.

Quand le ciel se mettait en colère, il se sentait moins seul.

C'est comme si cet homme n'acceptait pas une once de lumière. Depuis si longtemps qu'il vit dans la noirceur que la lumière lui faisait peur. Non, il ne l'acceptait pas. La lumière était pour lui synonyme d'espoir et ça, en plus de l'avoir perdu, il n'y croyait plus.

- Est-elle toujours avec lui ? Dit-il toujours les yeux rivés vers ce soleil.

- Elle ne le quitte plus d'une semelle.

Cet homme serre ses poings. Il n'aimait pas ça. Il n'aimait pas que Ryan soit protégé. Il n'aimait pas que son fils ait trouvé de l'espoir.

- Toutefois, il semblerait qu'elle ne soit pas la seule à être impliquée.

- Comment ça ?

- Ce ne sont que des spéculations, mais, nous soupçonnons l'agent Wilde d'organiser la protection de votre fi...de Ryan.

L'agent Wilde.

Longtemps qu'il n'avait pas entendu ce nom.

L'agent Wilde.

Un sourire machiavélique apparaît sur son visage meurtri face à cette nouvelle. Il avait tant attendu un moment comme celui-là pour ce venger de cet agent. Celui qui a ôté la vie de plusieurs de ses hommes de main. Celui qui a cause l'échec de Ryan.

Il se retourne enfin vers ses hommes de main.

- Wilde est de son côté ? Dit-il en riant mi surprit, mi agacé.

Ils ne le dirent pas mais certains de ces hommes détestaient ce rire parce qu'ils savaient qu'il était faux, qu'il était forcé et que ça signifiait un mauvais présage.

- Nous ne sommes pas sûr dit l'un des hommes. Nous supposons que si elle le protège...l'agent Wilde sera forcément dans les parages.

- Vous avez raison. Ça devient de plus en plus intéressant.

Il regarde ses hommes, tous devant lui les mains derrière le dos, ils attendaient patiemment des ordres.

Protège-Moi de toi - TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant