Le jour j , la quasi totalité des dernière année vient a ma fête d'anniversaire.
Il me reste 3 heure pour tout préparer, Maman et Matthew sont partis depuis 1h deja me laissant avec Tobias pour faire en sorte d'avoir assez de place pour danser et autre.
Tobias se charge de l'extérieur, il ya une piscine creusée au fond du jardin et autour un coin de pelouse qu'il va recouvrir de petit pouf et guirlande lumineuse , sur la terrase il a juste sortis les fauteuils du garage pour avoir plus de place assice , il y met aussi des cendriers , le nombre de consommateurs de cigarettes se fait élever au lycee.
Je le charge de ranger ma voiture dans le garage que je ferme a clé, clé que je garde dans un tiroir de la cuisine. Je deplace les deux canapés vers le fond du salon pour avoir plus d'espace.
Ensuite je m'attaque a la nourriture et boissons, je fait 4 grand saladier de punch, un a la cerise , un autre au fruit exotique, un au citron et encore un a la myrtille. Je les met au fraid ainsi que les bouteilles de bière et de soda.
Je sors les 8 boites de mini pizza du congélateur et les laisse décongeler. Je fais aussi quelque saladier de chips , pop corn ,bonbons .
Il me reste 1h30...il est deja 18h50 faut que je me change absolument !
Je monte a l'étage et met un top noir a dentelle avec un short noir en jean puis je change finalement le short pour une jupe bleu marine je met des chaussettes haute noir qui s'arrête aux genoux et met mes doc Marteens .
Je prend soin d'attacher ma tignasse en une queue de cheval haute , me maquille les yeux d'un trai de liner noir, ma bouche en rouge Bordeaux et j'ajoute ensuite quelques bijoux a mon coup et mes doigts vernis de noir.
Je placarde les deux porte de salles de bain avec un panneau wc pour eviter de les chercher 3 ans .
Je ferme a clé la chambre des parents. Celle de Matthew et la mienne pour le moment .
Je sors tout ce qu'il y avait au fraid , et les place sur le bar , je sors aussi les mini pizza du four et les laisse sur une grilles.
Je met a disposition deux trois pilles de gobelet rouges , et allume la musique quand je vois que Steve est le premier a arriver accompagné de Robin une fille avec qui j'ai parler quelque fois , et Nancy.
Ils me souhaitent un bon anniversaire et met un gateau pouvant etre couper en une trentaine de part , dans mon frigo.
Steve : on aura qu'à partager les part en deux...
Robin: j'aime bien chez toi c'est cool , et spacieux .
Je lui souris en gage de remerciement et acceuille les nouveaux arrivants.
1h est deja passé et deja la quasi totalité des gens devant etre present ,est en train de danser ou autre.
Je sors sous le porche pour voir si d'autres cherchent peut etre l'adresse meme si la musique etant tellement forte qu'il n'est pas nécessaire de doter d'une bonne vue pour trouver le lieux de la fête. Je remarque qu'une Camaro bleue vient de se garer devant chez moi. Il sort vetu d'un jean sombre et d'une veste en cuire noir ouverte laissant son torse bien dessiner a la vue de tous .
La soirée devient enfin intéressante , il va craquer avant moi. Ne jamais le sous-estimer.
Il arrive a ma hauteur et me regarde droit dans les yeux
Billy : alors Collins on attend son prince charmant ?
Moi: exactement mais il ya un problème....je le voit pas
Billy : pourtant il est juste devant toi
Moi : ah bon pourtant je ne vois qu un gars qui est...faut se le dire ..peu attirant.
Je le laisse sur ces mots et repars danser avec les autres .
Apres quelques heure de danses , de chants massacrés par les cris des filles qui reconnaissent les musique, je par dans la salle de bain a l'étage...personne n'y va surment vu quelle est tout au fond du couloir après trois piece fermer a clé.
Je me rafraîchit le visage puis entend la porte s'ouvrir puis se refermé.
Moi: tu ne peux deja plus te passer de moi Hargrove
Billy: tu sais tres bien que c'est toi qui est au bord du craquage...avoue que tu as perdu
Il rapproche son visage du miens , encrant son regard dans le miens
Moi: bizzard c'est toi qui me rejoint dans une salle de bain et cest moi qui est censé etre en train de perdre...voit la vérité en face Tu as perdu ...
Il posa ses levre une fraction de seconde sur les miennes , toujours les yeux encrés dans les miens .
Il veut jouer a ca mais il ne sais pas que je suis plus joueuse que lui,je met mes mains autour de son cou rapprochant au maximum nos visage, je lui mordille legerment sa levre toujours en le regardant . Il mit ses mains sur mes hanches afin de coller nos corps .J'embrassais sa machoir et le pris par la main
Moi: vient la on est pas bien
Il me suis comme un chat devant un laser. On se trouvait devant ma chambre a coter de l'escalier. Je faisait mine d'ouvrir la porte quand d'un coup je me retourna puis redescend sans le regarder
Moi: aller moi je vais danser , salut Hargrove
Il devait etre dans les alentours de 3h du matins quand la maison se vida complètement, je ferma donc la porte d'entrée a cle et remonte dans ma chambre pour changer ma tenue par un simple tshirt beaucoup trop grand , je me détache les cheveux et me demaquilla quand soudain je vis dans le reflet de mon miroir la porte de ma chambre souvra sur Billy, un sourir au levre .
Il me pris par les hanche en me chuchotant a l'oreille :
Billy: tu as voulus jouer , a mon tour maintenant
Je me retourna vers lui , il avait une lueur dans les yeux, je ne l'avais encore jamais vu , il s'approche de moi tandis que je recula jusqu'à tomber sur mon lit .
Il se mis a califourchon sur moi et commenca a m'embrasser le cou
Moi: Billy...
Billy: chuuut a mon tour maintenant
Il releva son visage puis se redresse avant de se lever complètement.
Je pensai qu'il allait partis mais il retirait juste sa veste , je me mis assis sur mon lit et il vient de nouveau pres de moi , il me tire les jambes pour que je m'allonge a sa hauteur et recommence a m'embrasser le cou laissant ses mains se balader, je commence a craquer mais impossible que je lui montre car je savais que c'était son cas aussi
Je mis mes mains autour de son cou et il effleura mes lèvres avec les siennes , il mordille ma levre et je lui embrassais les siennes , je sais tres bien que je devrais le stopper au risque que sa parte trop loin mais j'en etais tout bonnement incapable
Puis il s'arrête, se leva et pris sa veste , il me fis un simple clin d'oeil et parti ...
Je descend a mon tour , le voyant essayer d'ouvrir la porte.
Billy : tu me séquestre ? Mais tu n'as pas perdu ?!
Moi: tait toi ,
je pris la cle et avança vers la porte ,il me pris le bras et me plaque contre la porte avant de planter son regard dans le mien , je commençais a rougir et il l'avais remarqué car il me souriait avec un sourir vainqueur
Moi: euh ..oui?
Il me pris la clé des mains et ouvra la porte il me jetta la cle que je rattrape de justesse et ferma la porte pour de bon, je regarda par la fenêtre et le vis partir a bord de sa camaro
Je suis en train de perdre....et lui aussi
VOUS LISEZ
The same
FanfictionCassandra Collins ,déménage de force avec sa famille de Californie pour y retrouver sa ville natale du nom de Hawkins. malgré le dur et violent tempérament de son père elle reussira a prendre du plaisir a sa vie , elle fera de multiples rencontre e...