7

34 2 0
                                    

Une semaine est passé,  rien de spécial  n'est arrivé surprenant quand on se remémore la soirée de mon anniversaire.

Les profs se sont donnés le mot pour nous foutre des controles durant toute la semaine pour au final que la moyenne de la classe ne s'élève a maximum 10 sur 20. Pitoyable...

La semaine d'après bah....nous avons eu les dates des premières réunions parents profs , youpi ....ironie du sort mon pere rentre dans 2 semaine....

Tina une filles qui traine avec Carole et Tommy H ...un ami de Billy m'a invité a une soirée chez elle pour Halloween. Et si on reprend ses propres mot ..." il est hors de question de refuser " elle a aimé ma fête et ma dit qu'il faut absolument que je vienne mettre de l'ambiance.

Bref je vais réfléchir...

Actuellement je suis dans la salle d'attente avec Steve , ce dernier a eu l'immense idée de provoquer Billy dès 8h ...résultat arcade ouverte et  lèvre dans le meme etat , hématome a la joue...

Billy? Je sais pas ou il se trouve mais surment pas a l'infirmerie , il est parti dans le sens inverse quand j'ai réussi apres multiples essaie , a séparé les deux idiots .

Infirmière : Harrigton ....encore je pensais que tu avais terminé sur ce chemin...aller vient . Mademoiselle vous pouvez disposer

Je ne broncha pas , je sortais de l'établissement et partis en direction de ma voiture...voiture garé a coté du Camaro bleue...

Billy ne devrai surment pas être loin,  je devrai pas le chercher , mais j'ai que ça a faire

Je part en direction du gymnase ou le blond faisait dribbler son ballon avant de marquer .

Moi: tu etais obligé?!

Billy: de ?

Moi: fais comme si tu comprends pas c'est bien

J'applaudis ironiquement

Billy : ce n'est pas a moi que dois faire la morale,  c'est a ce con qui me fais chier dès le matin.

Il stoppa les dribble laissant sa balle au sol et finit par s'approcher de moi

Moi: va a l'infirmerie de désinfecter au moin ça

Je lui designe son arcade etant dans le meme etat que celle de mon ami

Billy: je vais pas mentir j'ai pas envie de croiser cet enfoiré dans les couloirs donc je vais rester la

Moi: ne l'insulte pas !

Billy: sinon quoi ...oh j'ai compris tu le défends...vous êtes ensemble c'est ca ? Tu as vraiment des goûts de merde Collins

Moi: je ne suis pas en couple avec lui on est ami !

Billy : donc je peux toujours t'avoir

Il le sourit et s'approche de moi , tellement que je sens son haleine mentholée s'écraser contre mon visage

Billy : j'ai pas oublier le defi....

Il me pris par les hanches et m'embrasse fougueusement .

Moi: stop!

Billy : bah alors tu as pas envie ...tu aimais la derniere fois ...presque au point de me supplier de rester chez toi...

Moi: tu pense vraiment que je vais te laisser m'utiliser alors que tu viens de tabasser Steve ?! Et moi te supplier ...mais faut que tu arrête de rêver mon pauvre...

Je partais en direction du parking sans le laisser en placer une .

Tobias et Matthew rentre avec le bus,  enfin .

The same Où les histoires vivent. Découvrez maintenant