Aujourd'hui est l'anniversaire de mon petit cousin .
Sa maman qui est ma tante à organisé une fête d'anniversaire chez elle .
Cette fête se déroulait dans son grand jardin . Elle avait préparé un grannnnnnd buffet (un délice) et des jeux .
J'étais dans la majeure partie de la fête avec ma cousine , on jouait ensemble, on nous a obligé à danser et on a vondaliser le buffet ensemble .
Pendant le début de la fête j'essayais de m'éloigner un peu , de vandalisée le buffet et de trouver quelques choses à faire ... les heures passait et tout le monde s'amusait , je pouvais même dire que c'est la meilleure fête de ma
vie et puis on est parti mou et ma cousine jouer au ping-pong , on a joué et puis quand on est revenu on a trouvé la famille entrain de jouer à la chaise musicale donc on s'est jointe à eux .Brefff vers la fin on s'est tous rassemblé pour frapper la pinata tout le monde a frapper puis on s'est tous jeté sur les bonbons .
Ma réaction : j'ai senti tous les bonbons tombaient sur ma tête comme une pluie de bonbons.
Quand on s'est tous jeté sur les bonbons.mon petit cousin s'est jeté sur moi et ma fracassé le dos , je savais plus où j'en étais jarrachais le gazon alors que je voulais attraper les bonbons puis moi et ma cousine on a fait une alliance .
Moi: vien on réuni nos bonbons et on se l'est partagé après
Cousine: ouais OK
Moi: je vais volé la pinata
Je suis allé chez ma tante et je lui ai demandé l'autorisation de la prendre et elle m'a repondu d'un simple "oui"
J'ai pris la piñata, j'ai fourré nos bonbons dedans , je sais allé encore une fois vandalisée le buffet car il y avait des gâteaux cette fois et des bonbons puis on a tout mis dans la piñata, je l'ai surveillé car il y avait des morveux qui voulaient nous piquer nos chers et merveilleux bonbons .
La nuit quand presque tout le monde est parti , on a joué à just dance et franchement , j'avais la honte de ma vie .
VOUS LISEZ
Piñata X Reader
Fanficcette histoire est l'histoire foireuse De moi et les piñata s d'anniversaire ce sera une courte histoire qui est vrai et vu que je n'ai rien à faire j'ai décidé de l'écrire avec le peu de fautes d'orthographe possible . bonne lecture <3