Je vous passe jusqu'au vacances 🥳.
Il c'est rien passé a part que moi et Ethan on n'ai vraiment ennemie on se parle mal on se regarde mal bas oui hein j'ai changé les gars 🥳. maintenant je sais me défendre.
Bref là je suis en République dominicaine 🇩🇴 mais je pars demain donc j'ai fini mes vacances.
Demain on n'est rentrée je Suis directement partie dormir.
Le lendemain je me réveille je fais ma routine je m'habille comme ça.
Et comme coiffure sa.
Et je pars en bas je vois ma famille et je sors avec ma pote de l'avion en faite c'était une que j'ai rencontré dans l'avion au retour elle s'appelle Aliyah elle a 13 ans comme moi et elle vas passer en 4 ème et elle est 🇲🇶🇩🇴🇺🇸 .
Et elle habite à côté de chez moi donc on n'est parti ce retrouver au parc pas très loin et on c'est assis sur un banc et on n'a parlé et la elle me dit un truc qui me choque de ouf .
Aliyah :tu c'est je suis en couple avec darrien.
Moi:ha bon c'était mon harceleur avec Ethan et keshia jusqu'à il m'on mis dans le comas cette histoire est allée loin mais bhonneur a toi avec lui .
Aliyah :ha bon désolé je s'avait pas darrien quand il veut c'est vraiment un chien mais avec moi c'est un amour donc c'est toi la fille qui la mis dans le comas .
Moi: comment tu c'est ??
Aliyah:bas il m'a dit que l'année passé il a mis une fille dans le comas et qu'il l'était déçu de lui et qu'il a était bête et désolé donc sa peut que être toi vu comment tu m'a dit.
Moi : ha ok.
Et la on voit un groupe de gars arrive et dans le groupe de gars y'a......