synopsis - s1

331 13 1
                                    

s y n o p s i s (song : betty - Damien Saez)


"Tu pourras bien saigner mon coeur , jusqu'au coeur de mon âme pour y planter la lame. Tu pourras bien, Betty." - Saez


 Tout a commencé un soir de fin d'automne. Je finissais mon travail derrière le comptoir du bar. Elle était seule. Il ne restait qu'elle ici, avachie sur sa table, un regard vide cloué sur son verre. Ses doigts y glissaient lentement, inconsciemment. Quelques pièces étaient posées de ci, de là. Ses prunelles ne cillaient pas. Sa chevelure était noire et longue. Elle avait relevé de façon grossière les manches de son pull. Sous le siège, ses chevilles étaient entremêlées, sans aucune attitude. Sa respiration lente gonflait sa poitrine dissimulée par son sweater. Ses mains fines avaient commencé à tourner le verre. Tout d'un coup, sa tête tomba en avant. Une de ses mains vint frotter les coins de ses yeux. Ses cheveux raides cachaient un peu plus qu'avant son visage, si beau. Je ne savais pas si elle larmoyait ou si elle était seulement alanguit par sa journée. Mais elle se leva et marcha maladroitement, les yeux rouges. Elle frôla un tabouret et froissa une nappe dans son incapacité à tenir debout. Je restai figée, ne sachant que faire. Arrivée à la porte, elle s'y appuya quelques secondes, l'ouvris, laissant entrer et valser quelques feuilles, et s'en alla. Ce fut peut-être la première et la dernière fois que je la verrai et pourtant, elle avait fait remuer mon ventre. Je suis, inconditionnellement, la fille la plus sotte de la ville. Je suis Alix Owen.


Alix Owen - Sky' Mc Cartnay



Fall from the skyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant