- loin de toi -
NARRATEUR
Assise dans cette ascenseur avec ce bel homme, Emilya se demandait si la vie la testait. Peut-être qu'elle voulait lui faire passer un message, comme oublier Buck. Mais alors qu'elle avait un mannequin à côté d'elle, Emy ne pouvait pas s'empêcher de se demandait si Buck la cherchait, si elle voulait embrasser ce garçon ou bien les lèvres de Buck. Il consumait son esprit par son absence.
"- à quoi pense tu ? Demanda Andrew.
- Rien. Et toi ?
- A tes lèvres, elle sont pulpeuse. J'aimerais les embrasser."
Et le souvenirs de Buck la hanta de nouveau.
"- Tu as de jolie lèvres, j'aimerais les embrasser."
il n'y avait qu'à Buck qu'elle voulait répondre " - alors fait le."
"- Tu ne devrais pas."
Elle sourit gentiment avec bienveillance, car le problème venait d'elle.
"- Je ne te plais pas ?
- Si, surement, mais si cela se produisait, en fermant les yeux je ne verrais que ses yeux bleu océan.
- Les yeux de qui ?
- Mon ex. Evan Buckley.
- Tu l'aime encore.
- Et oui, malheureusement je suis ce genre de fille.
- Tu lui as dit ?
- A quoi bon ?
- Peut-être qu'il ne le sait pas assez.
- Il m'a quitté, je ne crois pas que cela l'intéresse beaucoup.
- Peut-être que si.
- Ah bon ?
- Tu sais, nous les hommes, parfois on prend des décision stupide, simplement parce que nos sentiments nous effrayent.
- Buck n'est pas comme ça, il n'est pas effrayé par le fait d'être vulnérable.
- C'est peut-être ce que tu crois.
- Alors, quoi, je devrais lui dire que je ne voulais pas de cette séparation, encore et encore jusqu'à ce qu'il l'entende ?
- Peut-être, oui."
Alors qu'Emilya songeait à ces moment ou elle avait voulu crier au monde à quel point elle souffrait, qu'elle avait voulu le crier à Evan, lui hurlait qu'elle ne voulait pas de cela, qu'il ne pouvait pas prendre cette décision, l'ascenseur se mit de nouveau à tremblait avant de partir en chute libre. Lorsqu'il atterrit, les portes s'ouvrirent face à un mur et les téléphones des prisonniers se brisèrent. Ils n'avait définitivement plus aucune chance d'être retrouvé, de plus, les deux saignaient désormais.
...
Lorsque la deuxième secousse se produisit, les débris sous lesquelles Buck et Kristen se trouvaient, bougèrent de nouveau. Le bras de la femme fut libéré mais aucune issue ne se laisser encore voir.
VOUS LISEZ
consumed Tome II
FanfictionParfois, nous avons besoin de la pluie, pour nous rappeler que le soleil nous manque. Buck avait peut-être besoin d'être séparé d'Emilya pour savoir qu'il l'aimerait toute sa vie. Mais Emilya n'avait pas vu cela arrivé, elle se sentait trahis et ex...