Je suis Ha-rin, j'ai 16 ans et je suis en première. En ce moment, on prépare le festival du lycée avant que l'été ne pointe le bout de son nez. Je fais partie de l'équipe d'organisation, et je fais aussi partie d'un groupe de danse. En gros, je joue sur les deux tableaux. Je suis une personne assez timide, mais je peux parfois me laisser porter par mes émotions et me montrer impulsive. En fait, je pars du principe que si tu me respectes, alors je te respecte. J'adore le monde du spectacle, c'est ce qui me permet de travailler sur ma timidité et de contrôler cette impulsivité.
Aujourd'hui, c'est répétition de danse. Su-rin, la leadeuse du groupe est d'humeur à me chercher des noises. Elle reprend chacun de mes pas, même si je ne fais pas d'erreurs. On est dans le même cours de danse, ça fait huit ans que je pratique, et elle trois ans. Mais ma passion est devenu un calvaire depuis que sa mère a repris le cours en faisant partir de force l'ancienne professeure. Depuis cette pimbêche passe son temps à me soûler. Habituellement, je ne dis rien. J'aime pas spécialement entrer en conflit, et encore moins quand d'autres gens peuvent entendre la conversation.
Ça fait exactement treize fois qu'elle stoppe la chorégraphie pour me hurler dessus, je m'incline vers les autres pour m'excuser de l'interruption. Elles me regardent toutes tristement, je déteste ça, mais elles savent très bien que je ne fais pas d'erreurs.
Su-rin : Aller, stop, vas te mettre sur le plateau et humilie-toi sur cette choré, tu m'agaces à faire tout de travers. Tu comprends vraiment rien ma pauvre fille.
Le plateau en question est au centre du grand gymnase dans lequel on répète nos prestations. Je regarde autour de moi, elle a hurlée tellement fort que tout le gymnase a stoppé ses activités. Cette fois c'est trop, j'arrête d'être gentille.
Ha-rin : Mais pour qui tu te prends ? Elle semble surprise. Ça fait quoi trois ans que tu danse non ? Et tu crois pouvoir m'apprendre quelque chose ? Mais regarde toi, tu danse avec un balai dans le cul ! Tu es ridicule alors arrête de te croire au-dessus de tout le monde ! Comment tu peux te permettre d'être la « leadeuse » alors que tu n'as pas cette place grâce à tes capacité, on sait tous que ta mère a soudoyer la proviseure pour que tu danses au festival. Tu ne mérites en rien cette place, alors ais au moins du respect pour celles qui travaillent !
Les autres filles chuchotent entre elles. Su-rin voit rouge, elle a les larmes aux yeux, on dirait qu'elle va exploser.
Su-rin : Très bien, vas-t-en. On ne veut plus de toi ici de toute façon. Tu nous ralentis et puis on a déjà relevé le problème à la proviseure. Elle est d'accord que tu ne participes pas puisque tu gènes les autres.
Ha-rin : C'est ta seule répartie ? Vraiment ? Je ris nerveusement. Tu as encore utilisée ta maman pas vrai ? Avoue. Je rêve, je te fais si peur que ça ? Tu reconnais ton manque de talent et de travail par ce geste alors. Haha, ça me va, les autres sont bien meilleures que toi, tu vas te ridiculiser encore plus.
Je m'en vais, tout le monde fixe Su-rin des yeux. Ça m'arrange que ça ne soit pas sur moi qu'ils spéculent. Je suis simplement rentrée chez moi, J'ai seulement pris le temps de grignoter quelque chose, puis je suis montée me coucher. J'étais trop fatiguée par l'énervement, alors je ne me suis pas levée pour le dîner.
*****
Salut salut, si vous tombez sur cette fanfiction, voici quelques informations à prendre en compte.
Ceci est ma toute première fiction, merci d'être indulgent.
Elle est centrée sur le groupe de K-pop Stray Kids, la présentation des personnages se fera plus précisément dans les prochains chapitres.
Je ne suis pas sûre de faire des publication hyper régulières, j'écris pour le plaisir, et particulièrement sur mon temps libre. Je dois aussi faire un travail de retranscription régulier puisque j'écris particulièrement sur papier.
Merci à tous ceux qui lirons ce chapitre, et ce message à la fin du chapitre.
**Toutes les photos ont été trouvées sur Pintersest**
VOUS LISEZ
Dreaming Show
FanfictionLe festival du lycée approche. Ha-rin, 16 ans, est en première (2ème année de lycée), elle participe à l'oragnisation de celui-ci. Son quotidien risque de changer quand elle va devoir s'occuper de 8 garçons et de leur représentation au festival.