Cette Présentation comporte des photos des membres de Stray Kids en fonction de ce à quoi ils ressemble au moment de l'histoire. Leur physique peut donc évoluer au fil du temps.
Personnages complètement fictifs. Ces personnages sont complètement créés par moi-même. Il n'y a pas de description physique, car je préfère laisser le choix afin de s'imprégner de l'histoire.
Ha-rin : 16 ans. Elle est première, elle est passionnée par le monde artistique. Elle pratique la danse depuis 8 ans, et n'est pas trop mauvaise. Elle n'aime pas être flatter par les gens. Ce n'est pas une personne qui cherche les ennuis, mais elle ne se laissera pas marcher sur les pieds.
Min-ji : 15 ans. C'est le petit frère de Ha-rin. Il est en seconde. Lui ce qu'il aime, c'est l'informatique, les jeux, et adore rentrer dans les délires de sa sœur. Il la protège beaucoup alors qu'il est le plus jeune. Il fait partie du club qui s'occupe des décors lumineux du festival.
Ji-an : 16 ans. Elle est la meilleure amie de Ha-rin depuis qu'elles sont en primaire. Elle fait presque partie de la famille. Elle ne fait pas vraiment d'activité parce qu'elle n'aime pas les obligations, alors elle touche un peu à tout. C'est une fille très extravertie et quelque peu excentrique, elle parle fort, se fait souvent remarquer, et a tendance à toujours mettre les deux pieds dans le plat.
Su-rin : 15 ans. Elle est en seconde. Sa famille et celle de Ha-rin se connaissent depuis longtemps. Elles ont toujours fréquenté les mêmes endroits. Lorsque Su-rin a appris que Ha-rin faisait de la danse, elle a usé de tous ses charmes de petite fille pour aller au même club de danse. Elle passe son temps à pourrir Ha-rin, et fait tout son possible pour l'évincer auprès des autres, et de toutes les activités.
Personnages semi-fictifs. Personnage reposant sur des personnes qui existent, mais leurs personnalités, âge, ne correspondent pas à la réalité, ou à l'époque actuelle. Certaines informations correspondent donc à la réalité, et d'autres sont entièrement inventées.
Bang Chan / Christopher Bang
19 ans (3 octobre)
Il est d'origine coréenne, mais a vécu quelque temps en Australie, il arrive donc que les autres l'appelle par son nom anglais. Bangchan étant son nom coréen et son nom de scène.
Il a fini le lycée, il entre donc dans l'établissement par autorisation.
Il est le compositeur principal du groupe, travaillant avec ce qu'on appelle une sous-unité, ici 3 RACHA.
C'est le Leader du groupe, il prend ce rôle très à cœur, il agit donc souvent comme quelqu'un de protecteur.
Lee Minho / Lee Know
VOUS LISEZ
Dreaming Show
FanfictionLe festival du lycée approche. Ha-rin, 16 ans, est en première (2ème année de lycée), elle participe à l'oragnisation de celui-ci. Son quotidien risque de changer quand elle va devoir s'occuper de 8 garçons et de leur représentation au festival.