travail dure O/N !!

561 15 4
                                    

Pour les personnes qui sait pas c'est quoi un Yandere.

Yandere: Possédant des traits de personnalité très sombres. Si sombres qu'ils les entraînent au-delà d'une attitude froide ou jalouse et les font basculer dans la violence et la psychose, les faisant commettre un meurtre ou un suicide.

L'histoire c'est pour le concours de @himiko11400

Bonne lecture UwU

Je suis entrain de faire des papiers donner par mon patron, hawks le numéro 2 des héros.

Quand sa toque a la porte, j'ai enfin fini l'avant derrière il met reste plus une feuille.

Entré !!?

Hawks bonjour O/N t'est encore la?

Bonjour monsieur Hawks, oui j'ai bientôt fini et vous que faites vous ici a cette heures si?

Ha bah je vérifié que m'ont emploie sois rentre chez lui a 0h 38.

Déjà ah j'avais pas vu l'heures, monsieur j'ai bientôt fini allé vous reposé.

Je suis me concentrait sur le papier, sans fait attention à hawks qui c'est mis juste a côté de moi vérifiant mon travail.

J'ai enfin fini je suis libre!!

Ha Bien joue Y/N mais fait attention à l'heure la prochaine fois.

* Sursaut*

Monsieur Hawks vous m'avais fait peur !

Ha désolé O/N c'est juste que je te trouve mignonne concentré sur le papier.

*Rougis* ( je suis mignonne )

Ha respire o/n je vais pas que tu face une crise *rigole *

Je vais bien merci monsieur pouvez vous vous pousser je vais rentrer chez moi s'il vous plaît ?

Ha tu veux que je raccompagner jusqu'à chez toi?

Non merci monsieur hawks je peut me débrouiller tout seul.

Ha je te raccompagner comme même, je vais pas laisser une employée seul qui risque de se faire agressé. Et appelle moi juste Hawks quand on est tout les deux j'aime bien être avec toi.

Eh ok on peut partir a pied,c'est pas trop loin chez moi a 10 Minute a pied.

Ha ok je te suis.

J'ai pris toutes mets affaires et je suis sortie dehors avec Hawks, il commence a pleuvoir et même avoir des éclairs.

( Je vais pas laisse mon patron dehors alors qu'il a de l'orage , je vais le laisser dormir chez moi.

Eh Hawks...

Je me tourne vers la gauche pour voir Hawks tres proches de moi, nos mains se touche presque et je pouvais entendre sa respiration.

Ha tu a un problème Baby Birds ?

Je rougis face a se surnom mignon, mais je reprends vite mais esprit c'est que mon patron après tous.

Eh je voulais te proposer de dormir chez moi vu qu'il veut pas beau dehors et j'ai pas envie que tu te blesser par ma faute.

PDV Hawks

(Elle s'inquiète pas moi, mais c'est très mignon elle craque déjà devant ma beauté)

Oui bien sûr O/N je viendrai avec plaisirs dormir chez toi .

Yandere Hawks x civil Reader: un amour dangereuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant