Pendant tous les jours qui on suivi, hawks vener a chaque fois me parle et me raconter sa journée.
Je ne pouvais rien fait a par lui crie dessus ou le frapper même si j'ai eu beaucoup de douleur.
A plusieurs reprises j'ai réussi à m'échappe dans la pièce sauf que....J'ai pris la fourchette que j'avais caché, et réussi à ouvert les chaine qui me retient prisonnier longtemps.
Je me lève et je boîte jusqu'à que je sors la pièce, j'ai mis un pied en dehors de la pièce je suis tombé qui a fait beaucoup de bruit.
( oh non j'ai fait beaucoup trop de bruit il va venir)
J'essaie de me lève sauf qu'il est déjà devant moi et me regarde avec colère .Je..
Keigo tu fais quoi ici tu a réussi à t'échapper.
Oui j'ai caché une fourchette mais je voulais revoir le soleil et tous
Keigo : c'est vrai que ça fait longtemps je vais te sortir de la pièce mais je vais prendre soin de toi.
Pas besoin Keigo je veux juste me coucher et dormir longtemps.
Keigo me porte et m'emmène dans sa chambre, je me suis laissée faire car je le sais que c'est plume pouvez me tué très vite. Il me pose sur le lit puis il pars chercher un truc dans la cuisine.
(Je l'aime Il est tellement gentil meme si il m'a fait mal je commence a avoir des sentiments pour lui .)
Keigo: tu va bien ?
Hein oui t'inquiètes pas j'étais dans mes pensées
Keigo va a côté de moi et me prend dans ses bras et je me suis coller.
( Sa fait longtemps qu'il m'a pas fait de câlin ou il étais gentil avec moi je suis contente.)
Keigo : tu veux dormir ou regarder la télé ?
Je veux..
Je pars au courant dans les toilettes vomir, et Hawks et venu pour me faire des câlins et pour éviter que mes Cheveux me dérange.
Keigo: tu veux faire un test car sa fait longtemps que tu es pas bien depuis deux semaines
Oui je veux bien stp
Keigo va chercher un teste et me le donne, je le fais et je voir le résultat positif.
Keigoooo!!!!
Keigo: quoi pourquoi tu hurle ?
Je suis enceinte c'est positif !
Hawks me prend dans ses bras, et je le vois sourire de tous ces dent .
Hawks: je vais être papa je suis heureux !!
Moi aussi mais tu pense qu'on va réussir à être des bon parents ?
Keigo: mais oui le sera de bon parents pour notre enfant t'inquiète pas.
D'accord je te fais confiance un peu.
Peu de temps d'avoir dit la nouvelle hawks a étais très gentil avec moi il m'a beaucoup chouchouter.
5 ans plus tard
Notre enfant a bien grandi c'est un garçon et j'attends un nouveau enfant dans très peu de temps.
Fin heureuse
____________________________________________
Quand je suis tombé, j'ai vu ces bottes devant je ne voulais pas lève les yeux.
Mais il me prend par le t-shirt et me lève, je pouvais voir la colère dans ses yeux.Je suis désolée je voulais juste sorti un peu me dégourdir les jambes et...
Keigo: La Ferme!!!
Je me suis fait plaque contre le murs très fort et je soigne a la tête de plus en plus.
Keigo: comment ose tu partir alors que je te t'aime et je te nourri !!
Je veux me dégourdir les jambes et en plus tu m'a dit que tu voulais le faire sortir.
Keigo : j'ai peut être dit ça mais tu es parti sans autorisation tu va...
Le téléphone de hawks sonne, il me lâche et pars répondre. Je décide de sprinter vers la porte je l'ouvre et je pars vite du bâtiment ou je suis resté trop longtemps ici
Enfin libre je dois vite me caché avant qu'il aïe!!!
Hawks m'envoyer c'est plume pour me blesser et je me retrouve avec beaucoup de coupure sur les jambes les bras et le visage.
Keigo: tu va pas partir facilementes
Je décide de partir très loin, je me suis retournée pour plus le voir.
D'un coup je me suis envolé j'ai essayé de pas bougé car j'étais très haut, et je retourne a l'endroit que je me suis enfuie.Keigo : tu a vraiment crue que tu pouvais m'échappe facilement tu est tellement naïve.
Je me suis fait trainer vers la pièce où j'étais depuis tre longtemps et hawks ma beaucoup rabaisser et même utiliser la force pour pas que je recommence.
Je suis désolée
Keigo: tait toi!!!
Hawks m'a mis une claque et j'ai essayé de pleurer en silence pendant qu'il parte de la pièce
Keigo : tu va reste ici le temps qu'il faudra pour qu etu comprenne que tu es à moi mon amour.
D'accord.
Je suis resté dans la pièce pendant 1 mois, jusqu'à que je suis enceinte. Il m'a bloqué dans sa chambre,et chaque joue il fesais comme si rien c'était passé avant.
Donc je vais reste avec mon kidnappé pour toujours.Mauvaise fin
J'espère que mon histoire vous a plus c'était pour le concours de himiko11400
VOUS LISEZ
Yandere Hawks x civil Reader: un amour dangereux
FanfictionO/N ou Y/N travail chez Hawks depuis 3 ans, mais elle n'a jamais remarqué que Hawks la suivrez beaucoup et même au travail il etais très dure avec elle. Petit a petit elle va découvrir que Hawks n'est pas le gentil héros qu'il fait l'impression d'...