Moi: va mettre ta robe toiii et après ta deux trois retouche coiffure...
Elle: j'ivai
Pendants ce temp la coiffeuse finalisait mais ondulations. Sur ma longue perruque noir magnifique.
Les demoiselles d'honneur avait toute la meme robe de couleurs vert émeraude magnifique ( je vous laisse imaginer)
Et moi une verte émeraude mais d'un modèle différent pour différencier les témoins.
Je vous passe le moment ou wiam est arriver en robe devant sa mère elle a pleurer c'était trop mignon...
———————————————————————————
:YOUYOUUUUHHH
:LES MARIER LES MARIÉS
: *musique*
Vous l'avez compris on venez de descendre de l'immeuble j'ai vu Aymen il était incroyable son petit costume blanc la il flingue troooop.
J'etait heureuse car c'était le plus beau jour de la vie de ma soeur d'une autre mère j'en avait presque oublier tout les problèmes
Moi: allez les marier c'est votre jour
T'avais trop de monde des drapeaux de partout j'ai vu celui du CONGOOO c'était l'Afrique clairement t'avais plus de guerre les deux unissaient les deux quartier rivaux. Juste pour aujourd'hui ils ont baisser les armes....
Aymen: il est où ahmed dinguerie d'être en retard comme sa
Wiam: vous prenez la première voiture et nous la limousine
Eh ils ont pas fait les choses à moitier hein.
On a entendu klaxonner juste derrière et on c'est retourner je l'es vu dans son costume noir chemise noir ( en mode enterrement le mec) avec son petite dégradé et ses curly bien défini il était magnifique mieux que tout à l'heure clairement je l'es fixer et il m'a regarder de haute en bas comme pour analyser mes vêtement de la tête au pied.
Aymen : arrête de la mater y'a de la bave qui sort bref emmène moi C'EST MON MARIAGEE
Mais il est fou ce mec. Ahmed n'a pas répondu il s'est contenter de fixer la route.
Avec les filles ont monte dans la limousine gros cortège. La musique à fond les drapeaux qui vole wiam avec les larmes au yeux
Moi: c'est ton jour profite..
Elle: Bientot le tien
Moi: si Dieu le veux...
....
Maire: madame wiam*** consenter vous de prendre pour époux messieurs aymen***
Elle: je suis obliger ?
Sa mère : HMARA DIT OUI AVANT QUE JE TE JETEE MES CHAUSSURES
Nous:*rire*
Wiam: oui je le veux
Nous: YOUYOUUUH
VOUS LISEZ
Je veux que toi...
RomanceUne chrétienne et un musulman Une renoi et un rebeu Un amour presque impossible...