Partie 55

274 13 17
                                    


On se dirige vers les toilettes, j'ouvre la première pote et j'entends des bruit chelou. Je comprend vite ce qui se passe des gens qui se galoche. Je regarde aya en mode dégoûter j'imite  en mode je vais vomir elle rigole . Dans ma tête « dans un mariage wsh la honte »

Aya: y'a des hôtels pour sa.

On rigole. Et on voit une personne sortir

Robes.

Doré.

Je regarde aya choquer Eva faire sa je m'y attendais vraiment pas mais la vision qui a suivis ma détruite.

Lui.
———————————————————————————

Tout sauf sa c'était pas possible, il a pu me faire sa.

Eva: *rire*

Aya: pourquoi tu rigole sale p***

Aya énerver = aya parle mal et franchement je la jugerais pas pour sa.

Moi je me contentais de le fixer jusqu'à espérer qu'on me dise que c'est un rêve.

Eva: alala vos têtes *rire* depuis le temps que j'attendais

Aya: mais toi t'es vraiment la plus grosse bouffonne qui puisse exister attend je t'attrape*elle s'avance*

Je la retiens.

Moi: oublie pas c'est le mariage de wiam.

J'ai sortis cette phrase sans émotion vide et je l'ai pas quitter des yeux. Jusqu'à je me retourne pour partir.

Ahmed: Alisia

Moi: tu vois ce prénom le prononce plus jamais de ta vie , ta voulu tirer un trait avec ma copine ahmed tu me dégoûte sache que à partir de aujourd'hui je me gênerais pas pour ta vielle geule.

J'ai sortis tout sa s'en le regarder j'avais les larmes aux yeux mais je me l'était promis , plus une larme pour ahmed.

J'ai franchis cette portes avec cette haine intérieure.

Aymen: wsh ta quoi ?

Moi: ton frère se tape des meufs dans les toilettes mais à part sa tout vas bien.

Aymen : t'es pas serieuse? Il a pas fait sa

Wiam: qui a pas fait quoi

Aya: l'autre connasse de eva elle se tapais ahmed dans les toilettes.

Moi: aya ton language

Aya: ah je suis énervé

Wiam: wallah aymen calme ton frère à notre mariage il fait sa y'a les mama et tout les enfants.

Aymen: je vais le niker.

Je vois Aymen partir en direction des toilettes bien énerver.

Wiam: et toi ça va ?

Moi: j'ai envie de vomir je me sens pas bien.

Je veux que toi...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant