J'avais toujours du mal à comprendre.
Mes parents étaient morts à cause d'un accident de voiture, enfin pas vraiment, ils s'étaient faits tirés dessus alors que nous partons en vacances.
Ça devait être nos derniers vacances avant que je ne pars habiter seul.
Puis ma vie été devenue horrible, je ne serais jamais assez reconnaissant envers Monsieur Jeon.
Monsieur Jeon, ou plus tôt Jungkook.
Cet homme me faisait ressentir tellement de choses.
Il me faisait perdre tous mes sens.
Depuis qu'il m'avait tout raconté, on avait passé encore plus de temps ensemble.
Et dernière ses airs de grand brute et dragueur.
Il était enfaîté un vrai enfant !
Notre relation avait changé depuis la première fois.
Ce soir Monsieur Jeon m'avait invité avec lui à une vente aux enchères.
J'avais reçu un smoking dans ma chambre, mais je panique, j'avais les mains tremblantes.
Je n'arrive pas à faire ma cravate.*Toc Toc Toc*
<<Entrée !>>J'hurle.
C'était Jungkook, il était séduisant.
Il porte un pantalon noir en cuir, une chemise blanche qui laissait voir ces tatouages ainsi qu'un blazer noir.
Mon cœur loupé des battements.
Monsieur Jeon me dévorait du regard, un sourire en coin sur le visage.
Il affirme <<Tu es magnifique...-Et toi éblouissant....>>
Je souris timidement, il se rapproche pris mes mains tremblantes et embrasse mon front.
<<Ne stresse pas, je suis là et il y aura mes hommes.
-D'accord...
- Attends-je vais t'aider ?>>fini t'il par dire.
De ses mains veineuses, il attrape le morceau de tissu.
J'admire le moindre de ses faits et gestes.
Avec délicatesse, il finit mon nœud de cravate puis s'éloigne.
Il affirme :<<Allons-y!>>Jungkook se retourne passe la porte, mais avant qu'il ne part et prit d'un courage sans nom !
Je viens attraper sa main, il me regarde tendrement.
Puis il vient embrasser ma paume pour ensuite resserrer son emprise sur celle-ci.Nous étions arrivés, le lieu est caché dans une petite ruelle.
Loin des yeux de tous, je marchais à côté de Monsieur Jeon.
Tandis que Taehyung qui avait été attitré comme mon garde du corps, se trouver derrière nous.
Je suis Monsieur Jeon jusqu'à une table puis on s'assoit.
Il me sert un verre de vin et je me tourne vers mon garde du corps et lui demande :<<Tu en veux ?-Haha désolé Park, mais je ne peux pas !
- Il faudrait qu'on aille boire un verre ensemble un de ces jours...
-Avec plaisir ! >>
Je me retourne vers Jungkook qui avait le visage crispé par la colère et regardé un point fixe.
<<Jungkook,est-ce que ça va ?
-Putains, c'est la merde...>>Chuchote t'il.
Ma main vient se poser sur sa cuisse pour effectuer des mouvements rassurent.
Avec douceur,je lui dis:<<Dit moi ce qui se passe ?- En face de nous, ce sont les Kim. L'homme qui a les cheveux blonds, il s'appelle Seokjin. C'est lui le cousin de Namjoon.
- Qu'est-ce qu'il fait ici ?
- Je ne sais pas, il n'est normalement pas invité. Et cela m'inquiète...
-Hé...Il y a tes hommes ici, tout va bien se passer...
-Ouais, merci Jimin>>
Il m'offre un grand sourire que je lui rendis le rouge aux joues.
Et enfin, l'enchère commence en chuchotant Jungkook et moi, on rit des objets qui se font vendre.
Mais au bout d'un moment, une envie présente me prend.
Je préviens Monsieur Jeon puis Taehyung et moi partons vers les toilettes.
Le regarde de Jungkook ne me quitte pas, il est inquiet, je peux le voir.
Mon garde du corps m'attend à la porte des toilettes.
Mais une fois sorti, je me pris un énorme coup derrière la tête.
Et ce fut le néant...<<Ji-.......>>
Ma tête brûle.
<<Il- drogué>>
Mes oreilles bourdonnent.
<<On est arrivé à temps...
- On va s'en occuper Monsieur Jeon!
- Sortez...
- Vous pouvez y aller , on s'en occupe !
- Que tout le monde sorte de cette chambre !>>hurle quelqu'un.
Mes paupières s'ouvrent doucement, mais ma vision est floue.
La personne au-dessus de moi, je sais qui c'est.
Je murmure :<<Jung...-Jimin?
-Jungkook...
-C'est moi>>
Je me lève avec l'envie de vomir, il m'aide et m'emmène jusqu'à la salle de bain.
J'ouvre la cuvette et laisse mon ventre se vider.
Des mains viennent tenir le devant de mes cheveux.
Après avoir vomi mes entrailles, je m'assois et ma vision redevient normale.
Je me retourne vers Jungkook.<<Kook!
-*Snif*J'ai eu si peur putains,je vais le tuer !
-Hé,je suis là maintenant>>
J'embrasse le bout de son nez, il m'aide à me lève me passe de quoi me brosser les dents.
Puis après ça me porte pour me poser sur le lit.
Ce n'est que là que je remarque que j'étais dans la chambre de Monsieur Jeon.
Il repart dans la salle de bain puis revient en pyjama.
Le noiraud m'avait sûrement changé, car je n'étais plus en smoking.
Jungkook s'allonge à côté de moi, j'ose demander:<<Qu'est-ce qui c'est passé ?-*Souffle*Taehyung est actuellement à l'infirmerie, ils l'ont bien défiguré...
Mais il va s'en sortir ! De ton côté, tu t'es fait à sommet puis il ton drogué.Taehyung à lancé l'alerte, on est parti à ta recherche. C'est Jeong Hoseok il-- Kook, je suis là tout-va bien.
- Il t'avait enfermé dans une chambre quand on est arrivé, il ne te restait que ton pantalon...>>
Une larme coule sur sa joue que je viens effleurer du bout de mes doigts.
<<Merci...
-Pourquoi ?
-Pour être venu me chercher encore une fois.
-Je viendrais toujours te chercher!>>affirme t'il.
Il ouvre ses bras et je viens me blottir dans ses bras.
J'ose demander:<<Pourquoi tu m'as sauvé dans la ruelle ?- Quand je t'ai vu au sol , le visage rempli de sang...Tu-
-Je?
-Tu as réussi à toucher mon cœur...
-Moi?
-Tu es magnifique et je savais que si je te laisser là, je le regretterai... Puis quand j'ai appris à te connaître,j'ai découvert un ange.
-Kook!
- My Angel~>>
Je viens cacher mon visage dans son coup et je l'attends glousser.
<<Kook ?
- Angel?
-Embrasse moi!>>Je murmures.
Je sors ma tête, il attrape mon menton de sa main.
Mes yeux sont fixés sur sa bouche et délicatement, ses lèvres viennent se poser sur les miennes.À suivre ~
VOUS LISEZ
Dangerously[Jikook](Fini)
FanfictionSi Jimin devenait le protégé de Monsieur Jeon, chef de l'une des plus grandes Mafia de Corée.