Il fait froid sur ce sol, la pièce était sombre et la seule source de lumière était une minuscule fenêtre.
Je ne sais plus quand je suis arrivé, je ne sais plus quand j'ai mangé.
Les seuls moments où je pouvais sortir étaient pour me lever ou aller aux toilettes.
Je n'ai les nouvelles de personnes, je suis seul.
Est-ce que tout ça signifie la fin?
Est-ce que je vais mourir ici ?
Est-ce un mensonge ?
Je perds la tête, seul recroquevillé dans un coin de ses murs moisi.
Quelqu'un, viendra-t-il me chercher,Jungkook est il encore envie ?
Taehyung, va-t-il bien ?
Toutes, c'est pensé me brûler le cerveau, mes larmes ne coulent plus et je n'arrive plus.
Je n'en peux plus, je ne veux plus subir ça.
Le bruit de la porte me fait trembler, ma respiration s'accélère.<<Jimin?>>dit une voix douce.
Je reconnais cette voix, je relève la tête, c'était Taehyung et derrière se trouver Hoseok.
Je hurle:<<Ne t'approche pas de moi!>>En pointant mon doigt vers l'homme qui se trouvait devant moi.
Taehyung s'approche doucement, s'abaisse à ma hauteur puis tendrement, sa main vient se poser sur ma joue.<<Tout va bien, Jiminie, il ne fera rien. Ça peut paraître bizarre, mais il est là pour nous aider, d'accord ?
-Sûr ?
-Tu peux me faire confiance.
-Où est Jungkook ?
-On va le chercher, il est dans une salle pas très loin !>>Affirme Taehyung.
Avec du mal et de la douleur, je me relève.
Et nous sortons enfin du lieu qui me hantera mes pensées, on arpente les murs jusqu'à une grande porte en bois.
Inquiet Taehyung demande:<<Tu es sûr qu'il n'y a personne ?- Non, Jin fait ça dans le dos de sa famille et il n'y a que moi et Yoongi qui sommes au courant.
-Tu sais ce qu'ils me veulent ?>>
Ses yeux se posèrent sur moi avec tristesse.
<<Malheureusement non...>>murmure t'il.
Il attrape son arme et Taehyung fit de même.
Confiant Hoseok prononce:<<Prêt ? A trois?
Trois..
Deux...
Un!>>
La porte s'ouvrit suite à l'énorme coup que lui avait mis Hoseok.
Mon inquiétude grandie jusqu'à ce que je voie mon amour,l'homme qui m'avait tant manqué attacher sur une chaise.<<Jungkook!?>>Hurle ai-je.
Mes yeux se transforment en rivière alors que je cours vers lui.
Je lui retire le tissu qui l'empêchait de parler puis ceux qui retenaient ses bras ainsi que ses jambes.
Et enfin, je sentis cette étreinte que je voulais tend, ses bras protecteurs m'entourer pendant qu'il murmurait des mots doux.
Il attrape mon visage en coup et pose son front sur le mien puis tendrement Monsieur Jeon murmure:<<Est-ce qu'ils t'ont fait quelque chose, Jimin? Tu vas bien, mon ange ?-Je vais bien et toi ?
-Je vais bien beauté! Allons-y Taeh-
Qu'est que fout cette putain de merde ici ?! TES AU COURANT QUE JE VAIS TE COUPER LES COUILLES !?!- On n'a pas le temps Jeon faut partir avec qu'ils arrivent !
-Tu parles de nous ? >>
Seokjin et Yoongi avaient fait intrusion dans le lieux un sourire peut rassurent de coller sur le visage.
<<T'es vraiment con et un sacré connard Jung ? Hein J-Hope ?Vraiment un petit en merdeur..>>Rit Amèrement Jin.
Hoseok essaie de s'approcher, mais Yoongi lève son arme vers Taehyung.
Un sourire en coin, il dit:<<Doucement petit soleil ? Tu ne voudrais pas qu'il disparaisse à jamais ?
- Qu'est que tu veux ? Si tu veux que je rembourse la dette de Jimin , je peux le faire !
-Mais ferme là, putains ! M'en fou de sa putain de dette !Ces sombre merde de parents mon "emprunter"un truc mais se sont finalement barré ! Rien sur leur putain de cadavre !>>
Il me pointe du doigt.
<<Rends-le-moi et tous se passeront bien !
-Je ne sais même pas de quoi tu parles ?
- Putains!Bon Yoongi bute le, il sert plus à rien et s'il ment, c'est le seul au courant !>>Hurle t'il.
*PAN*
<<HOSEOK!!!>>
Le sol était rouge et sur celui-ci se trouvait Hoseok et Yoongi.
Hoseok avait tiré sur Yoongi et Jin avait tiré sur lui puis plus aucun bruit.
Seules les larmes de Taehyung résonné dans cette pièce.
Il murmurait sur son cadavre des mots doux,Jin était tout aussi bouleversé.
Une larme coule sur sa joue puis son regard se pose sur Taehyung avant de dire:<<Putain je vais te tuer,JE VAIS TE TU->>"BAM"
Je ne sais pas si c'est l'adrénaline, la panique ou encore la peur.
La colère pris par en moi et mes mains saisies la chaise au milieu de la pièce.
Puis avec force, je viens l'assommer sur le crâne de Seokjin.
Une fois, deux fois, trois fois.
Jusqu'à qu'une main vient attraper mon poignet.<<Angel...>>murmure t'il.
Je n'ose même pas le regarder, la chaise tombe dans un bruit lourd.
Ma tête se niche dans son cou et mes larmes tombent comme la pluie.
Je récitais en boucle comme un récital, ce sont quelques mots:<<Qu'est-ce que j'ai fait?Qu'est-ce que j'ai fait?Qu'est-ce que j'ai fait?-Shhh tout va bien,c'est fini rentrons maintenant.Tae allons-y!
-Non...>>
Ses mains se posent sur son arme avant de le déposer sur sa tempe.
<<Taehyung s'il te plaît, repose ça...
-NE ME DIS PAS QUOI FAIRE !
-S'il te plaît...
-IL EST MORT, PUTAINS!L'HOMME QUE J'AIME NE RESPIRE PLUS!
- Mais toi, tu dois vivre, repose se flingue !On a besoin de toi!
-J'AI BESOIN DE LUI!
- Ça va être dur, mais on sera là...
-Je ne*snif*je ne peux pas vivre sans lui...
-Tu ne seras pas seul...
-Je vais vivre avec sa mort sur la conscience !
- Ce n'est pas de ta faute !S'il te plaît, repose cette arme...>>susurre t'il.
Les mains tremblantes son arme s'éloigne de sa tête.
Il prit le visage de Hoseok entre ses mains.
Et très doucement,il vient poser ses lèvres sur les siennes.
Il murmure contre des "je t'aime",nous regarde puis prononce:<<Je suis désolé...>>*PAN*
À Suivre
VOUS LISEZ
Dangerously[Jikook](Fini)
FanfictionSi Jimin devenait le protégé de Monsieur Jeon, chef de l'une des plus grandes Mafia de Corée.